Windows 2007
mamie
-
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai compris par vos messages qu'il me fallait une licence par appareil. Ok
Mais ma question reste d'actualité ; qd j'aurais cette licence, faut-il que je désinstalle windows xp 2002 ou bien que je charge windows 2007 sans me préoccuper de rien.
Merci
j'ai compris par vos messages qu'il me fallait une licence par appareil. Ok
Mais ma question reste d'actualité ; qd j'aurais cette licence, faut-il que je désinstalle windows xp 2002 ou bien que je charge windows 2007 sans me préoccuper de rien.
Merci
A voir également:
- Windows 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
bonjour. votre sujet initial semble être celui ci mamie: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24119773-changement-de-version-windows
pour plus de facilité vous pourriez suivre plus facilement vos discussions et les retrouver en vous enregistrant sur le site, vous seriez alertée par email en cas de réponses a votre sujet, et recevriez un lien pour vous diriger directement sur celui ci.
pour plus de facilité vous pourriez suivre plus facilement vos discussions et les retrouver en vous enregistrant sur le site, vous seriez alertée par email en cas de réponses a votre sujet, et recevriez un lien pour vous diriger directement sur celui ci.