USB Non détécté...

ValentinS.22 -  
xtrashx Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour, voilà je vous explique mon problème:
J'ai une Dell Studio 1537 que j'ai depuis Noël 2008. Je l'ai réinstallé plusieurs fois et je l'ai reconverti en Windows 7 (il était à la base en Windows Vista)
Le problème c'est que quand je branche un appareil USB (iPod, iPhone, Souris...) il ne le détecte pas !
Sauriez vous quel est le problème et comment le résoudre? Merci d'avance
Cordialement,
Valentin

A voir également:

10 réponses

xtrashx Messages postés 41 Statut Membre 1

salut valentin je vais peut être pouvoir vous aider je crois qu'il faut que vous installiez un logiciel mettant de 1 les périphériques a jour et de 2 qui les détecte
0
ValentinS.22

Merci d'avoir répondu si vite :)

Mais de quel logiciel voulez-vous parler? Auriez-vous un lien pour le télécharger?
0

oui attendez 2 a 3 minutes et j'essaie de vous trouver un logiciel avec une vidéo d'explication ^^
0
ValentinS.22

D'accord merci beaucoup :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Les port usb ne sont pas reconnu par ton systeme Windows 7
Va voir dans le bios s'ils sont activer!

Solution trouver:
Tu éteinds ton PC , tu débranches le câble d'alim du PC, tu appuies 30 secondes sur le bouton de démarrage du PC, tu relaches, tu rebranches le câble, tu allumes ton PC.

Aussi :
Regarder dans le gestionnaire de Périphérique.
"Démarrer"," panneau de configuration","système", "matériel", cliquez sur "gestionnaire de périphérique".
Regarder dans la liste si vous trouvez des points " ? ", si oui, cela signifie qu'il y a un conflit dans votre systeme.

Sa veut dire que tu va devoir réinstaller les pilotes qu'il faut pour ton nouveau systeme.
0

https://driverwhiz.com/drivers-fr?brand=USB&logo=USB&subid=1001-e1-fr-10000003501&gclid=COmes-WWvq0CFYuIfAod625rBg désolé je n'ai pas trouve de vidéo d'explication si cela marche répondez moi tout de même mais en cas ou de problème redites le sur le sujet
0

le logiciel a télécharger dans le lien consiste a reconnaitre vos périphériques et mettre a jour vos périphériques de stockage de masse USB
0
ValentinS.22

Merci de vous être démené pour vous,
Je télécharges le logiciel et je vous dis si ça marche
0
ValentinS.22

Merci de vous être démené pour moi*

Quoi qu'il en soit, ils me demandent de payer pour réinstaller les pilotes périmés. N'auriez vous pas quelque chose de gratuit?
0

ok ok
0