USB Non détécté...
ValentinS.22
-
xtrashx Messages postés 41 Statut Membre -
xtrashx Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour, voilà je vous explique mon problème:
J'ai une Dell Studio 1537 que j'ai depuis Noël 2008. Je l'ai réinstallé plusieurs fois et je l'ai reconverti en Windows 7 (il était à la base en Windows Vista)
Le problème c'est que quand je branche un appareil USB (iPod, iPhone, Souris...) il ne le détecte pas !
Sauriez vous quel est le problème et comment le résoudre? Merci d'avance
Cordialement,
Valentin
J'ai une Dell Studio 1537 que j'ai depuis Noël 2008. Je l'ai réinstallé plusieurs fois et je l'ai reconverti en Windows 7 (il était à la base en Windows Vista)
Le problème c'est que quand je branche un appareil USB (iPod, iPhone, Souris...) il ne le détecte pas !
Sauriez vous quel est le problème et comment le résoudre? Merci d'avance
Cordialement,
Valentin
A voir également:
- USB Non détécté...
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
10 réponses
salut valentin je vais peut être pouvoir vous aider je crois qu'il faut que vous installiez un logiciel mettant de 1 les périphériques a jour et de 2 qui les détecte
Merci d'avoir répondu si vite :)
Mais de quel logiciel voulez-vous parler? Auriez-vous un lien pour le télécharger?
Mais de quel logiciel voulez-vous parler? Auriez-vous un lien pour le télécharger?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les port usb ne sont pas reconnu par ton systeme Windows 7
Va voir dans le bios s'ils sont activer!
Solution trouver:
Tu éteinds ton PC , tu débranches le câble d'alim du PC, tu appuies 30 secondes sur le bouton de démarrage du PC, tu relaches, tu rebranches le câble, tu allumes ton PC.
Aussi :
Regarder dans le gestionnaire de Périphérique.
"Démarrer"," panneau de configuration","système", "matériel", cliquez sur "gestionnaire de périphérique".
Regarder dans la liste si vous trouvez des points " ? ", si oui, cela signifie qu'il y a un conflit dans votre systeme.
Sa veut dire que tu va devoir réinstaller les pilotes qu'il faut pour ton nouveau systeme.
Va voir dans le bios s'ils sont activer!
Solution trouver:
Tu éteinds ton PC , tu débranches le câble d'alim du PC, tu appuies 30 secondes sur le bouton de démarrage du PC, tu relaches, tu rebranches le câble, tu allumes ton PC.
Aussi :
Regarder dans le gestionnaire de Périphérique.
"Démarrer"," panneau de configuration","système", "matériel", cliquez sur "gestionnaire de périphérique".
Regarder dans la liste si vous trouvez des points " ? ", si oui, cela signifie qu'il y a un conflit dans votre systeme.
Sa veut dire que tu va devoir réinstaller les pilotes qu'il faut pour ton nouveau systeme.
https://driverwhiz.com/drivers-fr?brand=USB&logo=USB&subid=1001-e1-fr-10000003501&gclid=COmes-WWvq0CFYuIfAod625rBg désolé je n'ai pas trouve de vidéo d'explication si cela marche répondez moi tout de même mais en cas ou de problème redites le sur le sujet
le logiciel a télécharger dans le lien consiste a reconnaitre vos périphériques et mettre a jour vos périphériques de stockage de masse USB