A voir également:
- Activer l'hyper threading
- Activer chromecast - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
7 réponses
Bonjour Frank
Si c'est un prescott et que c'est deux logiciels m'indiquent qu'il prend en charge l'HT comment ça se fait qu'il n'y est pas ?
je m'instruit :)
Si c'est un prescott et que c'est deux logiciels m'indiquent qu'il prend en charge l'HT comment ça se fait qu'il n'y est pas ?
je m'instruit :)
Salut
C'est bien de creuser mais là tu perds ton temps...
Un i3 c'est un i5 sans Turbo boost, ben tu peux toujours courir, tu pourras pas l'activer le Turbo boost...
Un Pentium Dual-core (l'actuel hein, pas les Pentium IV) c'est un i3 sans HT, ben tu l'activera pas non plus, c'est comme ça ^^
Un i5 quad-core c'est un i7 quad-core sans Hyper Threading, ben tu peux aussi courir pour activer le HT sur un i5 quad-core...
Un Celeron D c'est le bas du bas de gamme des processeur Intel, s'il n'a pas certaines fonctions de processeur plus puissants, ben tu peux aussi courir pour tenter des les activer ;-)
Donc creuser oui mais pour un trou sans fond c'est juste inutile ^^
C'est bien de creuser mais là tu perds ton temps...
Un i3 c'est un i5 sans Turbo boost, ben tu peux toujours courir, tu pourras pas l'activer le Turbo boost...
Un Pentium Dual-core (l'actuel hein, pas les Pentium IV) c'est un i3 sans HT, ben tu l'activera pas non plus, c'est comme ça ^^
Un i5 quad-core c'est un i7 quad-core sans Hyper Threading, ben tu peux aussi courir pour activer le HT sur un i5 quad-core...
Un Celeron D c'est le bas du bas de gamme des processeur Intel, s'il n'a pas certaines fonctions de processeur plus puissants, ben tu peux aussi courir pour tenter des les activer ;-)
Donc creuser oui mais pour un trou sans fond c'est juste inutile ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci scarface et Franck :)
Je laisse donc tomber ma pelle et me tourne vers l'optimisation .
Que me conseillez vous comme pare-feu et antivirus qui ne pompe pas trop ce pauv' petit moitié de prescott ?
Je laisse donc tomber ma pelle et me tourne vers l'optimisation .
Que me conseillez vous comme pare-feu et antivirus qui ne pompe pas trop ce pauv' petit moitié de prescott ?
Heu... Le pare-feu Windows? Il sert à pas grand chose donc il doit pas trop pomper comme ressources...
Pour l'antivirus, ben perso j'utilise Antivir mais bon, niveau ressources je sais pas trop, j'ai pas vraiment le même problème de puissance que toi ^^
Sinon une distri Linux, léger, pas cher et surtout pas trop besoin d'antivirus...
Pour l'antivirus, ben perso j'utilise Antivir mais bon, niveau ressources je sais pas trop, j'ai pas vraiment le même problème de puissance que toi ^^
Sinon une distri Linux, léger, pas cher et surtout pas trop besoin d'antivirus...
non la passoire je l'ai jamais accepté ^^
J'ai avast free et comodo FW
fin de ce post
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24010311-lenteur-au-test-debit#p24122786
J'ai avast free et comodo FW
fin de ce post
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24010311-lenteur-au-test-debit#p24122786
J'ai un intel pentium 4 571 3Ghz qui surement supporte le HT
je vais le mettre sur la cm
je vais le mettre sur la cm
Si c'est celui-la: https://ark.intel.com/content/www/us/en/ark/products/27476/intel-pentium-4-processor-571-supporting-ht-technology-1m-cache-3-80-ghz-800-mhz-fsb.html
Oui, il supporte bien le HT... Par contre, niveau perf's, c'est quand même à la ramasse ^^
Oui, il supporte bien le HT... Par contre, niveau perf's, c'est quand même à la ramasse ^^