Pas de Youtube, mais uniquement en filaire

Fermé
iunity Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 - 7 janv. 2012 à 15:20
iunity Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 - 8 janv. 2012 à 10:22
Bonjour à tous,

J'ai un problème assez bizarre avec un PC portable sous Windows 7 64 bits.

Lorsque je suis conencté en wifi et que je vais sur Youtube, tout marche bien. J'accède aux vidéos normalement.

Si je me connecte en filaire, j'accède très difficilement à Youtube. Environ 9 fois que 10 j'ai le message d'erreur : "Adresse introuvable - Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.youtube.com", ou l'équivalent sous un autre navigateur.
La fois sur 10 où ça passe , je ne peux charger que quelques pages avant que ça ne se mette à redéconner. Et si j'arrive à lancer une vidéo, j'ai me message suivant lans la fenêtre Flash : "Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement."

J'ai fais des essais avec Firefox, Internet Explorer et Chrome, avec Flash mis a jour ou non, avec et sans antivirus/pare-feu, avant et après avoir totalement réinstallé Windows dans la configuration d'usine, mais j'ai dans tous les cas exactement le même problème.
Et le problème ne se pose que sur Youtube. Si je vais sur Dailymotion ou un site de jeux en Flash, tout passe bien.
Le ping de Youtube marche bien.

Ce qui est bizarre c'est que je n'ai le problème qu'en réseau filaire, et pas en wifi.

Là je commece à être à court d'idées. Si quelqu'un en a je suis preneur.

Merci à vous
A voir également:

3 réponses

neede Messages postés 424 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 27
7 janv. 2012 à 15:21
Sa fait sa que avec youtube ?
0
iunity Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 9
7 janv. 2012 à 15:26
Je n'ai constaté le problème qu'avec Youtube. Par exemple, sur Dailymotion tout marche bien.
0
iunity Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 9
8 janv. 2012 à 10:22
Personne n'a d'idée ?

(promis, je ne ferais pas d'autre up)
0