Problèmes démarrage impossible no recovery

Fermé
theoldjack Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 - 7 janv. 2012 à 13:13
theoldjack Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 - 7 janv. 2012 à 13:18
Bonjour, j'ai un énorme problème, mon ordinateur hp pavillon tx2000 (portable tactile) ne démarre plus, même la récupération de données n'aboutie pas... je suis passionné d'informatique mais je n'ai jamais pu étudier plus que ça.... je suis apte à faire du ms dos etc si quelqu'un peut m'aider à réparer je lui en serai éternellement reconnaissant (320go de données ....), je vous donne quelques informations supplémentaires, j'ai eu beaucoup de problèmes évolutifs quand aux drivers de l'ordinateur (webcam + tactile, même l'empreinte digitale au démarrage ne fonctionnait plus... hier j'ai voulu faire une mise à jour du service pack 2 windows et j'ai été sur maconfig.com en même temps pour faire une mise à jour de mes drivers, depuis lors mon ordinateur ne démarre plus...

Il s'éteignait aussi avant, de temps en temps avec l'écran bleu du system fatal error sûrement à cause de la surchauffe mais j'arrivais toujours enfin de compte à le rallumer malgré plusieurs tentatives soldées par je remarrage car il ne demarre pas normalement et la récupération échoue...

Quelques fois il s'allumait tout seul aussi, c'est un détail qui peut peut etre vous aider à déduire le problème (sûrement un virus)

Pour comprendre à quel point c'est important, sachez que j'ai 22 ans et que j'écris un bouquin en ce moment sur les mécanismes du cerveau.... je suis dépité :( need help

Je suis bête, hier soir un ami voulait m'aider (avant le problème de démarrage avec teamviewer mais je lui ai dis d'accord mais après la mise à jour ... maintenant je peux même plus le faire....



A voir également:

2 réponses

theoldjack Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012
7 janv. 2012 à 13:17
je rajouterai que quand je fais démarrer windows normalement, windows commence à charger les fichiers et 2 secondes après il shut down avec (pendant 2 milli secondes) l'écran bleu fatal system crash error je sais plus quoi .... :(
0
theoldjack Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012
7 janv. 2012 à 13:18
Windows vista by the way ... (vista oui je sais je sais ....) mais je suis pas bêta vous savez ....
0