[xp] enlever le son de démarrage de windows

Résolu
lilith.38 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 titidu95 -
Voilà, bonjour à tous,

Je voudrais savoir comment enlever le son de démarrage de windows (si c'est possible) et le remplacer par une autre musique...

Merci d'avance...

Léa.
A voir également:

5 réponses

mectiss66 Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   119

bonjour

oui c'est possible pour cela va dans le panneau de configuration accessible a partir du boutton demarrer

une fois dans panneau de config il y a une icone appele son tu double clic dessus et tu va arriver dans une fenttre a plusieur volet
dans l'onglet Son il y a une "tirette" tu mets pas de son ... tu enregistre ou pas le profil et apres sois tu n'a plus les son windows soit tu les personalise en cliquant dessus et en choisissat le fichier de remplacement

voila bien a toi
25
liz

Bonjour,

"Panneau de configuration"
"Sounds and audio devices"
"Sounds" (2eme onglet)

Dans "Program events"
à "Start windows", choisir "None" dans la liste déroulante des sons proposés
et pour enlever le son de fermeture de windows idem pour "Exit windows"

PS : j'ai XP en anglais, mais vous saurez traduire
9
titidu95

Super! Merci
0
lilith.38 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bon ben ça marche, merci beaucoup à toi !

Léa.
0
marou

salut
le son de demarrage windows ne marche pas meme si je lai configure avec l'option SON dans le panneau de configuration

aidez moi SVP
MERCI
0
t@rt@mp!on

Merci pour de la réponse, j'en avais marre du son de démarrage !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ribka

Tu dois aller dans le menu démarer,tu choisis Panneau de configuration et tu clique sur un icone ou il y ai marquer Sons et périphériques audio (tu le trouveras en bas de la première collone).Tu clique sur Sons (en haut),tu choisi un evenement et tu clique sur parcourir.N'oublie pas de cliquer après sur OK!!
0