Renseignement

yvette -  
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, moi c est pour mon mari il a un portable alors qui s en sert jamais je paye un forfait pour rien je voudrais lui prendre la carte juste pour l appeler ou etre appeler en cas d urgence il lui reste 10mois pour la fin de son engagement que pourrais-je faire resiller et combien je dois payer en penaliter merci de votre aide

2 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Soit tu passes à carte avec ton opérateur en le lui demandant, soit tu paies le quart des mois restants si forfait de 24 mois et voilà. Lettre en A/R de résiliation ou demande la portabilité de ton numéro.
0
yvette

je te remercie pour ta reponse je vais faire le calcul pour les penaliter encore une question si je passe à carte je dois payer quand meme les mois restant si je reste chez eux ? merci
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Non je ne pense pas bien au contraire (à vérifeir toutefois) fais le une fois ton contrat fini
0
leconsultant Messages postés 185 Statut Membre 12

Bonjour,
normalement après 6 mois d'engagement on peut baisser son forfait et prend le moins cher possible.
Pour la réisliation ça dépend du nombre de mois restant ainsi que du montant mensuel du forfait.
Dirige toi vers une boutique pour te renseigner davantage.
0