Renseignement
yvette
-
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, moi c est pour mon mari il a un portable alors qui s en sert jamais je paye un forfait pour rien je voudrais lui prendre la carte juste pour l appeler ou etre appeler en cas d urgence il lui reste 10mois pour la fin de son engagement que pourrais-je faire resiller et combien je dois payer en penaliter merci de votre aide
2 réponses
Bonsoir
Soit tu passes à carte avec ton opérateur en le lui demandant, soit tu paies le quart des mois restants si forfait de 24 mois et voilà. Lettre en A/R de résiliation ou demande la portabilité de ton numéro.
Soit tu passes à carte avec ton opérateur en le lui demandant, soit tu paies le quart des mois restants si forfait de 24 mois et voilà. Lettre en A/R de résiliation ou demande la portabilité de ton numéro.
yvette
je te remercie pour ta reponse je vais faire le calcul pour les penaliter encore une question si je passe à carte je dois payer quand meme les mois restant si je reste chez eux ? merci
zoulou33
Messages postés
11842
Contributeur
Dernière intervention
7 663
Non je ne pense pas bien au contraire (à vérifeir toutefois) fais le une fois ton contrat fini