PROBL TAILLE FENETRE - MERCI de votre aide !
ANNEDELL
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
et bonne année à vous tous !
merci à celles et ceux qui pourront m'aider.
J'ai reçu un micro dell. Mais lorsque je lance internet, la fenêtre n'occupe pas la place totale de l'écran.
un bandeau de 2 cm est affiché systématiquement dans le haut de la fenêtre.
De plus, lorsqu'apparait le message "Une mise à jour HP est disponible. Souhaitez-vous la télécharger ?" je n'ai pas la possibilité de cliquer sur OUI ou NON.
MERCI beaucoup à vous qui pourrez peut être m'aider.
A vous tous, très bonne soirée.
Anne
et bonne année à vous tous !
merci à celles et ceux qui pourront m'aider.
J'ai reçu un micro dell. Mais lorsque je lance internet, la fenêtre n'occupe pas la place totale de l'écran.
un bandeau de 2 cm est affiché systématiquement dans le haut de la fenêtre.
De plus, lorsqu'apparait le message "Une mise à jour HP est disponible. Souhaitez-vous la télécharger ?" je n'ai pas la possibilité de cliquer sur OUI ou NON.
MERCI beaucoup à vous qui pourrez peut être m'aider.
A vous tous, très bonne soirée.
Anne
A voir également:
- PROBL TAILLE FENETRE - MERCI de votre aide !
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
4 réponses
Bonsoir...
Mets ta souris sur le haut de la fenêtre, tu vas obtenir une double flèche...tu tiens cliqué GAUCHE et tu glisses vers le haut.....
Cdt,
@+
PS : pour la MAJ, on verra ensuite selon ce que donne la manip...tu peux aussi essayer de jouer sur la résolution, dans les paramètres d'affichage...
Mets ta souris sur le haut de la fenêtre, tu vas obtenir une double flèche...tu tiens cliqué GAUCHE et tu glisses vers le haut.....
Cdt,
@+
PS : pour la MAJ, on verra ensuite selon ce que donne la manip...tu peux aussi essayer de jouer sur la résolution, dans les paramètres d'affichage...
Re...
Inscris-toi gratuitement comme membre, et tu pourras m'envoyer un message perso avec un fichier...
Sinon, regarde dans "astuces", tu as un modus operandi pour joindre une image...
@+
Bon week-end à toi aussi...
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
.
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Inscris-toi gratuitement comme membre, et tu pourras m'envoyer un message perso avec un fichier...
Sinon, regarde dans "astuces", tu as un modus operandi pour joindre une image...
@+
Bon week-end à toi aussi...
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
.
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Toutefois, j'ai essayé mais la double flèche n'apparaît pas. J'ai toujours dans le haut de l'écran sur 2 cm de hauteur le fond du bureau.
Bonne soirée.
Anne
J'espère que vous êtes en forme.
je souhaiterais vous joindre une page écran en pièce jointe car de nouveau hp me propose une mise à jour mais je ne peux toujours pas répondre par "oui".
svp : est-ilf possible d'envoyer un fichier en pj à partir de ce site ?
si non, puis je communiquer sur le forum mon adresse perso ?
merci encore !
bon we
Anne