PROBL TAILLE FENETRE - MERCI de votre aide !
ANNEDELL
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
et bonne année à vous tous !
merci à celles et ceux qui pourront m'aider.
J'ai reçu un micro dell. Mais lorsque je lance internet, la fenêtre n'occupe pas la place totale de l'écran.
un bandeau de 2 cm est affiché systématiquement dans le haut de la fenêtre.
De plus, lorsqu'apparait le message "Une mise à jour HP est disponible. Souhaitez-vous la télécharger ?" je n'ai pas la possibilité de cliquer sur OUI ou NON.
MERCI beaucoup à vous qui pourrez peut être m'aider.
A vous tous, très bonne soirée.
Anne
et bonne année à vous tous !
merci à celles et ceux qui pourront m'aider.
J'ai reçu un micro dell. Mais lorsque je lance internet, la fenêtre n'occupe pas la place totale de l'écran.
un bandeau de 2 cm est affiché systématiquement dans le haut de la fenêtre.
De plus, lorsqu'apparait le message "Une mise à jour HP est disponible. Souhaitez-vous la télécharger ?" je n'ai pas la possibilité de cliquer sur OUI ou NON.
MERCI beaucoup à vous qui pourrez peut être m'aider.
A vous tous, très bonne soirée.
Anne
4 réponses
-
Bonsoir...
Mets ta souris sur le haut de la fenêtre, tu vas obtenir une double flèche...tu tiens cliqué GAUCHE et tu glisses vers le haut.....
Cdt,
@+
PS : pour la MAJ, on verra ensuite selon ce que donne la manip...tu peux aussi essayer de jouer sur la résolution, dans les paramètres d'affichage...
-
-
Bonsoir et tant merci
J'espère que vous êtes en forme.
je souhaiterais vous joindre une page écran en pièce jointe car de nouveau hp me propose une mise à jour mais je ne peux toujours pas répondre par "oui".
svp : est-ilf possible d'envoyer un fichier en pj à partir de ce site ?
si non, puis je communiquer sur le forum mon adresse perso ?
merci encore !
bon we
Anne
-
-
Tu as "agrandir/réduire" entre le - et la x en haut à droite ?
-
J'ai peur de ne pas vraiment savoir de quoi tu parles...peux-tu mettre un screen, stp ?
@+
-
Re...
Inscris-toi gratuitement comme membre, et tu pourras m'envoyer un message perso avec un fichier...
Sinon, regarde dans "astuces", tu as un modus operandi pour joindre une image...
@+
Bon week-end à toi aussi...
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
.
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)