Mise à jour portable acer suite formatage

fraust -  
ginto5 Messages postés 8747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable que je vient d'acheter à un particulier très fiable donc aucun souci sur les performance de l'ordinateur. Donc mon souci est celui ci : l'ordi a fait sa maj premiere utilisation, j'ai telecharger firefox, un antivirus, VLC, et ce matin en l'allumant il m'a demandé les maj windows normal jusque la puisqu'il a un peu de retard le coco lol, donc me voila parti pour 93 maj et la il est bloqué à la 48eme depuis plus de 8heures déjà que faire? puisque je peux pas l'éteindre normalement?

Merci pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

ginto5 Messages postés 8747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Déjà, bizarre que 93 MAJ apparaissent en même temps même après un long moment d'inactivité du PC.
Perso, j'ai remis en activité un PC non utilisé depuis 5 mois et les MAJ venaient par lot de 15 à 25 maximum.

Essayer demarrer > panneau config > windows update et décocher les MAJ le splus récentes, n'en laisser qu'au maxi 25 à 30.
Et une fois terminé, recommencer la manip.
0