Règles courrier dans Mail

soso88 Messages postés 4 Statut Membre -  
 soso88 -
Bonjour,
Dans les préférences du logiciel de courrier Mail, onglet Règles :
quelle astuce ou caractère puis-je utiliser dans la rubrique "A" pour inscrire toutes mes adresses et redirections. J'ai essayé le trait vertical (qui signifie OU) ça ne marche pas.
Ceci pour ensuite noter dans la rubrique oOBJET des mots des spameurs, puis les diriger dans la boîte Indésirables.
Je souhaite aussi sur plusieurs de mes adresses email, directement chez plusieurs hébergeurs (par exemple online.net) mettre des règles pour limiter les spams.
Je n'utilise que la rubique A et Objet contient.
Free fait-il de l'hébergement avec un antispam ou règles de courrier illimités ?
Quels autres hébergeurs conseillez-vous ? pour 500 Mo à 1 Go
J'avais contacté OVH : ils ne font pas d'antispasm ou règles de courrier sur leurs serveurs...
Merci beaucoup,

2 réponses

Louis Hoebrechts Messages postés 1357 Statut Membre 672

Salut, OVH a un filtre antispam, ils le proposent dans le manager des comptes GP et plan.

Je n'utilise pas Mail, mais j'imagine que si tu utilises le POP3 pour tous tes comptes, les mêmes règles de Mail fonctionneront pour tous.
0
soso88

Merci de votre réponse, oui c'est POP3.
Chez OVH il n'y a pas de filtre sur leurs serveurs, mais un logiciel séparé, gratuit spam-RBL.
Ils indiquent : Le système de filtrage ne fonctionne que sur les comptes POP (adresses e-mail), pas sur les alias et sur les redirections.

En fait, chez online.net je découvre que depuis septembre ils proposent gratuitement un filtre sur leur serveur. ce qui est plus facile.
Pour ceux qui ne sont pas chez online, connaissez-vous un lien qui indique les caractèrs à utiliser et leurs significations pour afin de faire le minimum de règle.

je cherche aussi une règle qui supprimerait tous les mails en anglais... je sais qu'il existe des solutions onéreuses...
Merci de votre aide,
Soph
0