Configuration PC aide.
Desperados34000
Messages postés
8
Statut
Membre
-
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
Bonjour à tous
Je souhaite obtenir vos avis sur une configuration "toute prête", ou de "supermarché" diront certains :)
Il s'agit du HP Pavilion p6-2040 avec :
Processeur Intel Core I5-2320
Carte graphique Nvidia GeForce GT520 1 Go dédié
Carte audio HD 5.1
Mémoire 4Go
DD de 1 To
Ports HDMI et DVI
Ce sont les seules infos dont je dispose.
Mon but est de l'utiliser comme plateforme bureautique essentiellement, mais également de pouvoir jouer à mes jeux vidéos dessus, notamment Call Of Duty 4 : Modern Warfare.
Ma question est : peut il faire tourner ce jeu, et ce même avec des graphismes bas/moyens, peu m'importe, vu sa carte graphique "faiblarde" ?
Je suis au courant que une config de gamer est un peu plus chères et de meilleure qualité, mais bon, je n'ai pas trop envie de me prendre la tête là dessus, mon budget étant "très" limité :)
Donc un ordi qui lit les films, qui peut faire tourner Word/Excel/Firefox/iTunes me suffirait, mais je souhaite savoir si ce PC est capable de faire tourner Call Of Duty Modern Warfare Premier du nom, même avec des graphismes "bas".
Je souhaite obtenir vos avis sur une configuration "toute prête", ou de "supermarché" diront certains :)
Il s'agit du HP Pavilion p6-2040 avec :
Processeur Intel Core I5-2320
Carte graphique Nvidia GeForce GT520 1 Go dédié
Carte audio HD 5.1
Mémoire 4Go
DD de 1 To
Ports HDMI et DVI
Ce sont les seules infos dont je dispose.
Mon but est de l'utiliser comme plateforme bureautique essentiellement, mais également de pouvoir jouer à mes jeux vidéos dessus, notamment Call Of Duty 4 : Modern Warfare.
Ma question est : peut il faire tourner ce jeu, et ce même avec des graphismes bas/moyens, peu m'importe, vu sa carte graphique "faiblarde" ?
Je suis au courant que une config de gamer est un peu plus chères et de meilleure qualité, mais bon, je n'ai pas trop envie de me prendre la tête là dessus, mon budget étant "très" limité :)
Donc un ordi qui lit les films, qui peut faire tourner Word/Excel/Firefox/iTunes me suffirait, mais je souhaite savoir si ce PC est capable de faire tourner Call Of Duty Modern Warfare Premier du nom, même avec des graphismes "bas".
A voir également:
- Configuration PC aide.
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Panneau de configuration - Guide