Port USB
petanquiste
-
petanquiste Messages postés 2 Statut Membre -
petanquiste Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
sur un très vieux portable W98SE qui n'a qu'un seul port USB actuellement configuré pour recevoir une imprimante Epson, puis-je configurer ce mlême port pour accueillir une freebox alternativement avec l'imprimante.
Selon mes besoins je débranche l'un ou l'autre.
Je me doute de la réponse après avoir pris le soin de lire sur le site le tutorial concernant le port USB.
Je voudrais en avoir la confirmation que ce n'est pas possible et le corrolaire si avec un HUB c'est possible de faire fonctionner les 2 périphériques.
J'espère avoir été clair.
Merci
sur un très vieux portable W98SE qui n'a qu'un seul port USB actuellement configuré pour recevoir une imprimante Epson, puis-je configurer ce mlême port pour accueillir une freebox alternativement avec l'imprimante.
Selon mes besoins je débranche l'un ou l'autre.
Je me doute de la réponse après avoir pris le soin de lire sur le site le tutorial concernant le port USB.
Je voudrais en avoir la confirmation que ce n'est pas possible et le corrolaire si avec un HUB c'est possible de faire fonctionner les 2 périphériques.
J'espère avoir été clair.
Merci
A voir également:
- Port USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Bonjour
Le problème avec la freebox c'est qu'elle est en usb2 et que ton pc doit être en usb1 vu qu'il est très vieux. Ca risque de ramer terriblement si ça fonctionne. C'est un essai à faire.
Claude
Le problème avec la freebox c'est qu'elle est en usb2 et que ton pc doit être en usb1 vu qu'il est très vieux. Ca risque de ramer terriblement si ça fonctionne. C'est un essai à faire.
Claude
merci pour ta réponse
que veux dire USB 1 et USB 2 ?
Comment les différencier ?
Ce que j'ai lu dans le tutorial c'est que j'avais un port USB de type B
merci
que veux dire USB 1 et USB 2 ?
Comment les différencier ?
Ce que j'ai lu dans le tutorial c'est que j'avais un port USB de type B
merci