Un message bizzarre au demarrage de windows 7
faissal
-
faissal -
faissal -
Bonjour,
J'ai réçament re-installer mon PC Acer Aspire 7535G avec windows 7 Ultimate, et aprés l'installation de tout les drivers et les programmes dont j'ai besoin, j'ai remarquer une petite fenetre qui s'affiche à chaque demarrage de windows avec le message "Loading" apres elle disparrai dans quelques secondes..
j'ai verifier tout les programmes de demarrage sous "msconfig" mais je n'ai trouver aucun programme inconnu ou qui pourrais etres un virus.
j'ai pris l'age de mon burean quand dce message bizzard est affichée et la publier ici:
http://s16.postimage.org/f6xagpbat/screen.jpg
la liste de "msconfig" est as follow:
IconUtility
DefaultSettingEXE Application
Synaptics Pointing Device Driver
Realtek HD Audio Manager
Internet Download Manager (IDM)
RocketDock
SuperCopier2.exe
Google Update
Avira AntiVirus
USB Disk Security
Launch Manager
Roxio Burn
Catalyst R Control Center
Common SDK
Software Manager
CP Monitor
merci bcp for your help
Thank you so much
J'ai réçament re-installer mon PC Acer Aspire 7535G avec windows 7 Ultimate, et aprés l'installation de tout les drivers et les programmes dont j'ai besoin, j'ai remarquer une petite fenetre qui s'affiche à chaque demarrage de windows avec le message "Loading" apres elle disparrai dans quelques secondes..
j'ai verifier tout les programmes de demarrage sous "msconfig" mais je n'ai trouver aucun programme inconnu ou qui pourrais etres un virus.
j'ai pris l'age de mon burean quand dce message bizzard est affichée et la publier ici:
http://s16.postimage.org/f6xagpbat/screen.jpg
la liste de "msconfig" est as follow:
IconUtility
DefaultSettingEXE Application
Synaptics Pointing Device Driver
Realtek HD Audio Manager
Internet Download Manager (IDM)
RocketDock
SuperCopier2.exe
Google Update
Avira AntiVirus
USB Disk Security
Launch Manager
Roxio Burn
Catalyst R Control Center
Common SDK
Software Manager
CP Monitor
merci bcp for your help
Thank you so much
A voir également:
- Un message bizzarre au demarrage de windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Si sa t'affiche un message Patientez , pendant juste quelques secondes, il est on le problème? Apres tu as des programmes qui ne se lancent pas ??
non, TOUT marche tres bien, je veux juste savoire c'est quoi ce message et qu'est qu'il charge!!!!!!!!!!!