Rating impossible sur wmp 11

Phobos -  
jmarion3 Messages postés 60054 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens vers vous après avoir épuisé toutes les autres options qu'internet propose, sans succès.

Mon problème est le suivant : je ne peux plus noter mes pistes sur wmp 11. Je peux voir les notes que j'ai donné avant que le problème ne survienne (il y a deux jours, et sans que je ne touche à quoi que ce soit), mais je ne peux les modifier. J'ai essayé d'aller dans les propriétés du fichier, et là idem.
Je sais qu'on a touché à mon PC hier (le coupable refuse d'avouer), mais je ne sais pas ce qu'on y a fait. Je ne pensais pas qu'un si petit problème pouvait s'avérer être aussi dérangeant pour l'accro à la musique que je suis.
Je suis certain qu'il s'agit d'une ou plusieurs options à activer ou désactiver, mais lesquelles ?

Pour info j'utilise Win7 64bits.

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 60054 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 440

Bonjour ;

Si tu utilises Windows 7 , tu devrais avoir WMP12 et non WMP11
Pour essayer de corriger ton soucis >> Applique ce conseil

Si des problèmes de fonctionnement surviennent dans Windows Média
Appuyez sur la touche Windows et sur R simultanément
Dans la fenêtre Ouvrir, taper ou coller ceci: %LOCALAPPDATA%\Microsoft\Media Player et Entrée

Dans la fenêtre, sélectionnez tout et supprimez.
Si des messages d'erreur s'ouvrent, cliquez sur Ignorer.
Note: il restera toujours un fichier nommé CurrentDatabasexxx.wmdb, c'est normal.

Ceci a pour effet de "vider" la base de données qui contient les noms de fichiers lus par Média Player.
0
Phobos

Merci pour cette astuce, le dossier était lourdement chargé.
Malheureusement ça n'a pas réglé le problème, et je viens de mettre à jour le wmp.
Je continue à chercher.
0
jmarion3 Messages postés 60054 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 440

Si tu es certain qu'une personne à modifié ta machine et "responsable" de ton soucis : Essaie de faire une restauration système en y mettant une date antérieure à ton problème afin de revenir dans ton ancienne configuration
Slts
0