Rating impossible sur wmp 11
Phobos
-
jmarion3 Messages postés 60054 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 60054 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous après avoir épuisé toutes les autres options qu'internet propose, sans succès.
Mon problème est le suivant : je ne peux plus noter mes pistes sur wmp 11. Je peux voir les notes que j'ai donné avant que le problème ne survienne (il y a deux jours, et sans que je ne touche à quoi que ce soit), mais je ne peux les modifier. J'ai essayé d'aller dans les propriétés du fichier, et là idem.
Je sais qu'on a touché à mon PC hier (le coupable refuse d'avouer), mais je ne sais pas ce qu'on y a fait. Je ne pensais pas qu'un si petit problème pouvait s'avérer être aussi dérangeant pour l'accro à la musique que je suis.
Je suis certain qu'il s'agit d'une ou plusieurs options à activer ou désactiver, mais lesquelles ?
Pour info j'utilise Win7 64bits.
Merci d'avance.
Je viens vers vous après avoir épuisé toutes les autres options qu'internet propose, sans succès.
Mon problème est le suivant : je ne peux plus noter mes pistes sur wmp 11. Je peux voir les notes que j'ai donné avant que le problème ne survienne (il y a deux jours, et sans que je ne touche à quoi que ce soit), mais je ne peux les modifier. J'ai essayé d'aller dans les propriétés du fichier, et là idem.
Je sais qu'on a touché à mon PC hier (le coupable refuse d'avouer), mais je ne sais pas ce qu'on y a fait. Je ne pensais pas qu'un si petit problème pouvait s'avérer être aussi dérangeant pour l'accro à la musique que je suis.
Je suis certain qu'il s'agit d'une ou plusieurs options à activer ou désactiver, mais lesquelles ?
Pour info j'utilise Win7 64bits.
Merci d'avance.
A voir également:
- Rating impossible sur wmp 11
- Wmp - Télécharger - Lecture
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Compatibilite windows 11 - Guide
2 réponses
Bonjour ;
Si tu utilises Windows 7 , tu devrais avoir WMP12 et non WMP11
Pour essayer de corriger ton soucis >> Applique ce conseil
Si des problèmes de fonctionnement surviennent dans Windows Média
Appuyez sur la touche Windows et sur R simultanément
Dans la fenêtre Ouvrir, taper ou coller ceci: %LOCALAPPDATA%\Microsoft\Media Player et Entrée
Dans la fenêtre, sélectionnez tout et supprimez.
Si des messages d'erreur s'ouvrent, cliquez sur Ignorer.
Note: il restera toujours un fichier nommé CurrentDatabasexxx.wmdb, c'est normal.
Ceci a pour effet de "vider" la base de données qui contient les noms de fichiers lus par Média Player.
Si tu utilises Windows 7 , tu devrais avoir WMP12 et non WMP11
Pour essayer de corriger ton soucis >> Applique ce conseil
Si des problèmes de fonctionnement surviennent dans Windows Média
Appuyez sur la touche Windows et sur R simultanément
Dans la fenêtre Ouvrir, taper ou coller ceci: %LOCALAPPDATA%\Microsoft\Media Player et Entrée
Dans la fenêtre, sélectionnez tout et supprimez.
Si des messages d'erreur s'ouvrent, cliquez sur Ignorer.
Note: il restera toujours un fichier nommé CurrentDatabasexxx.wmdb, c'est normal.
Ceci a pour effet de "vider" la base de données qui contient les noms de fichiers lus par Média Player.
Merci pour cette astuce, le dossier était lourdement chargé.
Malheureusement ça n'a pas réglé le problème, et je viens de mettre à jour le wmp.
Je continue à chercher.
Malheureusement ça n'a pas réglé le problème, et je viens de mettre à jour le wmp.
Je continue à chercher.