Reconfigurer mon ordinateur
plumesombre
Messages postés
24
Statut
Membre
-
fafabebel -
fafabebel -
Bonjour a tous,
En téléchargeant des logiciels sur des sites douteux que je n'avait pas vérifies au préalable, j'ai rempli mon Acer Aspire One de Virus et de rootkits et etc... j'ai bien suivi la procédure a suivre indiquée dans le forum pour les supprimer mais je me suis vite rendu a l'évidence, ils sont bien trop forts pour moi j'ai donc voulu reformater entièrement mon ordinateur mais encore une fois le forum ne m'as pas servi a grand chose, je le demande donc une énième fois avec l'énergie du désespoir: Comment remettre a Zéro sans CD ce type d'ordinateur: un Aspire One avec Windows xP
En téléchargeant des logiciels sur des sites douteux que je n'avait pas vérifies au préalable, j'ai rempli mon Acer Aspire One de Virus et de rootkits et etc... j'ai bien suivi la procédure a suivre indiquée dans le forum pour les supprimer mais je me suis vite rendu a l'évidence, ils sont bien trop forts pour moi j'ai donc voulu reformater entièrement mon ordinateur mais encore une fois le forum ne m'as pas servi a grand chose, je le demande donc une énième fois avec l'énergie du désespoir: Comment remettre a Zéro sans CD ce type d'ordinateur: un Aspire One avec Windows xP
A voir également:
- Reconfigurer mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Reconfigurer ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
La démarche tu peux la trouver dans le "astuce" ou encore tape sur le "forum" ..
je suis au boulot et nos accès sur google est très limité...ou sinon tape sur google "réinstallation de windows sur usb" il devrait te donner quelquechose et attends qu'une autre personne te réponde ..
voilà