Demarrer pc a partir d'un flash disk

chavanisation Messages postés 27 Statut Membre -  
chavanisation Messages postés 27 Statut Membre -
bonjour, je voudrai savoir comment proceder pour demarrer un pc a partir d'une cle usb.
vifs remerciements.
A voir également:

2 réponses

ronan

bon soir

ben c tout con est ce que t'as clé est assez grande pour recevoir XP et c qq giga ?? si oui c deja ca
apres est ce que ta carte mère reconnais ta clé usb comme un HDD externe car si tu peux pas booter dessus je vois l'interet securitaire c sur
donc tu branches ta clé tu vas dans le bios au demarrage et tu regardes!!!!! voila ton objectif est donc de pouvoir booter sur la cé usb comme on le faisait avec les disquettes dans le temps et les cd et dvd maintenant...

si c pas possible par CM alors prend le temps de reecrire ton bios toi meme mais bon je te souhaite bon courage sinon je vois pas

mais je sais que c faisable car chez moi je peux booter sur mes HDD externe en usb au demarrage il me suffit de choisir dans un menu de boot qui m'est offert au demarrage par la CM
Donc tout depend de la CM et si il s'agit d'un HDD autoalimenté par 2usb ou d'une simple clé parceque encore faut il que windobXP accepte de vouloir s'installer sur un tel support

bref voila
boncourage qd meme
Ronan
0
chavanisation Messages postés 27 Statut Membre 10

je sais que c'est con si on dispose d'un hdd qui peut contenir le xp, maintenant avec les nouveau poratbale t'as meme pas un lecteur de disquettes, alors comment faire avec un flash disque de 128mo. Pour le probleme du bios qui supporte la cle usb et l'ordre du demarrage de l'ordinateur y a pas d'os.
0