Son windows Seven
J_O_J_O
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai upgrader un ordi de vista à seven , dans le gestionnaire de périphériques tout est bon , le problème c'est la qualité du son de l'ordinateur portable . Il est mauvais , pourtant le pilote carte graphique à très bien été installer automatiquement par seven .
Merci de votre aide .
J'ai upgrader un ordi de vista à seven , dans le gestionnaire de périphériques tout est bon , le problème c'est la qualité du son de l'ordinateur portable . Il est mauvais , pourtant le pilote carte graphique à très bien été installer automatiquement par seven .
Merci de votre aide .
A voir également:
- Son windows Seven
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
salut ;
le son que tu as , tu ne pouras pas mieux l'ameliorer c'est pas une question de perif ... la carte graphique c'est pour l'image elle a rien avoir avec le son .
tu peux toutefois allez sur TLD telecharger l'active X et veriffer l'etat de tes pilotes .mais je doute que tu obtiennes un meilleur son .
cordial.
le son que tu as , tu ne pouras pas mieux l'ameliorer c'est pas une question de perif ... la carte graphique c'est pour l'image elle a rien avoir avec le son .
tu peux toutefois allez sur TLD telecharger l'active X et veriffer l'etat de tes pilotes .mais je doute que tu obtiennes un meilleur son .
cordial.
M**de je ne voulais pas dire carte graph mais carte son !!! palalala.
Mais comment ça se fait que sur vista le son était correct et sur seven il est de moins bonne qualité ?? Il doit y'avoir un moyen de corriger ça .
Mais comment ça se fait que sur vista le son était correct et sur seven il est de moins bonne qualité ?? Il doit y'avoir un moyen de corriger ça .
alors tu peux aussi aller dans le panneaux de configuration tu aura l'icone du son en reglan tes sorties de baf tu peux l'ameliorer .
cordial .
cordial .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vas voir sur tous les drivers >>https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 fais la detection et installe celui qu'il te propose pour la carte son