Conseils pour acheter un PC silencieux
isou
-
Xx-alex-xX Messages postés 757 Statut Membre -
Xx-alex-xX Messages postés 757 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais changer de PC portable car je ne supporte plus le bruit que fait celui que j'utilise actuellement.
J'en veux un standard, environ 15 pouces, je ne veux pas mettre beaucoup d'argent dedans car je l'utilise pour faire de la bureautique, surfer sur internet, regarder quelques films, c'est tout. Mon seul critère est qu'il ne fasse pas de bruit !!! et qu'il ne se mette pas à faire du boucan au bout de 6 mois d'utilisation !
Avez vous-des modèles pas chers que vous savez particulièrement silencieux à me conseiller?
Merci
Je vais changer de PC portable car je ne supporte plus le bruit que fait celui que j'utilise actuellement.
J'en veux un standard, environ 15 pouces, je ne veux pas mettre beaucoup d'argent dedans car je l'utilise pour faire de la bureautique, surfer sur internet, regarder quelques films, c'est tout. Mon seul critère est qu'il ne fasse pas de bruit !!! et qu'il ne se mette pas à faire du boucan au bout de 6 mois d'utilisation !
Avez vous-des modèles pas chers que vous savez particulièrement silencieux à me conseiller?
Merci
A voir également:
- Conseils pour acheter un PC silencieux
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc lent - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Bonjour, je sais que vous ne voulez pas investir beaucoup, mais d'après moi, un mac reste le Must, le mien a fêté ses 2 ans sans bug ni virus, et pourtant, je clique sur tous les liens sans faire attention, mes parents qui ont des HP et Acer m'ont sollicité plusieurs fois rien que cette année pour remettre en marche leurs ordinateurs..
Les + du Macbook Pro : Pas de bruit, rapide, fluide, pas de soucis, la batterie tient bien, les problèmes courants sont gratuits de réparation en SAV, clavier lumineux.
Les - du Macbook Pro : Chaque accessoire vaut cher, le chargeur est peu solide, il est en métal et se raille vite, il ne faut pas l'éteindre.
Les + du Macbook Pro : Pas de bruit, rapide, fluide, pas de soucis, la batterie tient bien, les problèmes courants sont gratuits de réparation en SAV, clavier lumineux.
Les - du Macbook Pro : Chaque accessoire vaut cher, le chargeur est peu solide, il est en métal et se raille vite, il ne faut pas l'éteindre.
Voila
Après je ne suis pas sure qu'il y ait un moyen de savoir si le PC va faire du bruit non?
C'est un Asus que j'ai actuellement et qui est très bruyant...