Impossible d'accéder à mon PC
joel6213
Messages postés
27
Statut
Membre
-
joel6213 Messages postés 27 Statut Membre -
joel6213 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai plus accès à mon Pc sous windows 7 après avoir désactivé le code administrateur pour créer un autre compte.
Je me retrouve sur la page avec le choix : administrateur ou nouvel utilisateur.
Quand je clique dur l'icone administrateur il me met : your account has been dissabled. Please your system administrator.
Sur other User lorsque je clique, il me demande le nom et mot de passe mais rien ne se passe.
Que faire ?
Je n'ai plus accès à mon Pc sous windows 7 après avoir désactivé le code administrateur pour créer un autre compte.
Je me retrouve sur la page avec le choix : administrateur ou nouvel utilisateur.
Quand je clique dur l'icone administrateur il me met : your account has been dissabled. Please your system administrator.
Sur other User lorsque je clique, il me demande le nom et mot de passe mais rien ne se passe.
Que faire ?
A voir également:
- Impossible d'accéder à mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
bonjour,
ce il ne faut jamais désactiver le compte administrateur , maintenant t'aider à récupérer ton profil et limite contraire à la charte du forum, c'est pourquoi je ne te donnerai qu'un peu de lecture ici http://fspsa.free.fr/recuperation-profil.htm
ce il ne faut jamais désactiver le compte administrateur , maintenant t'aider à récupérer ton profil et limite contraire à la charte du forum, c'est pourquoi je ne te donnerai qu'un peu de lecture ici http://fspsa.free.fr/recuperation-profil.htm
Merci de m'avoir répondu, pour moi c'est du Chinois ... je ne comprends nullement !
Je vais déposer mon portable avec sa facture chez un dépanneur.
merci encore et bon appétit.
Je vais déposer mon portable avec sa facture chez un dépanneur.
merci encore et bon appétit.