Ordinateur hp
timdu38
Messages postés
194
Statut
Membre
-
timdu38 Messages postés 194 Statut Membre -
timdu38 Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais savoir ci cette ordis etait bien qualite prix
http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/hp/pavilion-dv6-3194sf_a09323525_frfr.html
et je voudrais savoir si vou pouvier me donner quelque ordi rapport qualite/prix
a moin de 500euros pour jouer a un jeu ( le seul jeu au quel je vais jouer c'est dofus ca ne prens pas beaucoup de plasse)
je voulais savoir ci cette ordis etait bien qualite prix
http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/hp/pavilion-dv6-3194sf_a09323525_frfr.html
et je voudrais savoir si vou pouvier me donner quelque ordi rapport qualite/prix
a moin de 500euros pour jouer a un jeu ( le seul jeu au quel je vais jouer c'est dofus ca ne prens pas beaucoup de plasse)
A voir également:
- Ordinateur hp
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- # Sur ordinateur - Guide
10 réponses
Bonsoir,
Après plusieurs recherche je n'ai rien trouvé de "beaucoup" mieux que celui que tu nous as envoyé...
Ce qui est bien dans celui-çi c'est son processeur (suffisant pour faire tourner plusieurs comptes Dofus), son disque dur et sa carte graphique qui est elle aussi suffisante pour faire tourner plusieurs comptes Dofus.
Je suis assez surpris que Carrefour propose un PC portable à ce prix la... Mais je pense qu'il fera l'affaire ;)
Après plusieurs recherche je n'ai rien trouvé de "beaucoup" mieux que celui que tu nous as envoyé...
Ce qui est bien dans celui-çi c'est son processeur (suffisant pour faire tourner plusieurs comptes Dofus), son disque dur et sa carte graphique qui est elle aussi suffisante pour faire tourner plusieurs comptes Dofus.
Je suis assez surpris que Carrefour propose un PC portable à ce prix la... Mais je pense qu'il fera l'affaire ;)
epango
Messages postés
38100
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
N'a-t-il pas une erreur? Ça m'étonnerait qu'un portable avec un tel cpu et aussi bien équipé coûte ce prix-là.
ok mais je sais pas car il nais plus disponible mais sinon en connait tu des moin bien que suis la mais asser bien quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
core i7 une des meilleur mais je pense que le prix est du a sa taille en effet il n'est pas marquer la taille de l'écran ....
epango
Messages postés
38100
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
De toutes les façons si c'est réellement, il n'y a pas hésiter. On le trouve autour de 800€.