Mon pc fixe ne marche plus

Fermé
sdarkang - 4 janv. 2012 à 17:10
 sdarkang - 13 janv. 2012 à 11:02
Bonjour, j'ai acheter a noël le pc millenium sur materiel.net , une fois recu j'instale windows 7 pro x 64 et il marche nickel puis 3 jour plus tard ma multiprise claque ainsi que mon pc ( j'entend un pok lorsque je mange) les ventilos ne s'allume plus est_ce du a l'allimentation ou a la carte mere ?
et comme le pc n'ais pas encore payez car payement par 3x je me demande si je px quand meme l'envoyez au Sav ?


A voir également:

5 réponses

ils y avais mon ecran , mes enceinte et mon imprimante
mais ils marche encore donc apres c'est peux etre une sur tension mais je voie pas pourquoi mon pc marche plus U_u
1
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
Modifié par STARGATE43 le 4/01/2012 à 17:26
Bonjour sdarkang, cherche pas à comprendre, tu vas au SAV, tu leur dit que ton PC s'est éteint subitement, tu ne leur en dis pas plus, c'est un peu malhonnête mais bon, si tu leur expliques ce qui s'est vraiment passé, il vont te dire que une mauvaise manipulation de ta part et là pas de garantie, les réparations seront à tes tes frais, ce n'est qu'une suggestion mais réfléchis-y
0
merci
0
luppi Messages postés 1580 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 110
4 janv. 2012 à 17:30
SI tu connais quelqu'un qui en as une oui ! sinon ne dépence pas d'argent dans le '' vide '' essai de contacter materiel.net , si ils ont déja eu des cas de ce genre . Ils sont très pro , je pense qu'ils seront prêt à te réparer/changer le pc vue qu'il est garantie et juste pour fidéliser la clientèle (a) .
1
un pote ma preté une alim 620 wat que je testerais samedie ^^ j'espere que c'est que ca
0
luppi Messages postés 1580 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 110
4 janv. 2012 à 17:17
Il y avait quoi d'autre branché sur la multiprise ? :o
0
luppi Messages postés 1580 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 110
4 janv. 2012 à 17:20
ah ouais ! j'ai cru qu'il y avait le sapin et tout les merde de lampe qui font beaucoup de lumières pour faire jolie , la j'me serais dit , ta multiprise a tout fait pété (a) .

un défault de fabrication de l'alim peut être .. as tu essayé avec une autre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non car mon ancien pc a cramer y'a 2 mois mais je vais esayer de m'en fournir une nouvelle
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2012 à 11:41
verifie ton installation electrique de ta voisine
0
comment ca je ne comprend pas enfin comment dire , pourquoi ma voisine ?
0
donc enfaite c'etais que l'allimentation car le fusible a griller U_u donc pour ceux qui on un pc qui marche plus ( ventirad , alimentation ) c'est que c'est due a l'allimention ^^
0
pour ce qui est de l'alim de ma maison c 16 amper je crois ( les prise )
0