Désactiver pare feu windows
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Pour commencer merci à vous pour le temps que vous prenez à me lire, je vais vous exposer mon souci, en essayant d'etre claire car je suis assez novice en la matière!
Je voudrais installer Zone Alarm en pare feu comme beaucoup le recommande mais je n'arrive pas à désactiver le pare feu de windows la case grise de "désactiver reste grise !
J'ai essayé d'installer Zone Alarm mais lorsque je me connecte à internet, monpc s'éteint tout seul et redemarre et cela sans cesse, j'ai donc désinstallé Zone Alarm et depuis mon PC ne s'éteint plus à la connection.
Est ce quelqu'un aurait une solution à me proposer s'il vous plait?
Je vous remercie tous trés sincèrement et je vous souhaite une excellente journée à tous
Puce 25
Pour commencer merci à vous pour le temps que vous prenez à me lire, je vais vous exposer mon souci, en essayant d'etre claire car je suis assez novice en la matière!
Je voudrais installer Zone Alarm en pare feu comme beaucoup le recommande mais je n'arrive pas à désactiver le pare feu de windows la case grise de "désactiver reste grise !
J'ai essayé d'installer Zone Alarm mais lorsque je me connecte à internet, monpc s'éteint tout seul et redemarre et cela sans cesse, j'ai donc désinstallé Zone Alarm et depuis mon PC ne s'éteint plus à la connection.
Est ce quelqu'un aurait une solution à me proposer s'il vous plait?
Je vous remercie tous trés sincèrement et je vous souhaite une excellente journée à tous
Puce 25
A voir également:
- Comment désactiver le pare feu windows 10
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
7 réponses
Salut, pour desactiver ton pare feu windows:
menu démarrer/panneau de config/pare feux windows et tu coches desactivé.
menu démarrer/panneau de config/pare feux windows et tu coches desactivé.
Bonjour. Pour désactiver le parefeu windows lorsque la case est grisée, il faut faire panneau de configuration, outils d'administration, cliquer sur les 02 roues dentelées service-raccourci, une fenêtre s'ouvre et tu recherches parefeu windows (C'est par lettres alphabétiques), tu cliques 02 fois dessus, une fenêtre s'ouvre et à cet endroit tu pourras désactiver ton parefeu. @+.
Ton PC est surement infecté,Zone Alarm a normalement le pouvoir de désactivé celui de Windows quand tu lance l'installation
Case grisé y a de grande chance qu'un virus te l'ai décactivé
Si en plus tu reboot sans sesse t'est bon pour passer dans le forum virus sécurité.
Case grisé y a de grande chance qu'un virus te l'ai décactivé
Si en plus tu reboot sans sesse t'est bon pour passer dans le forum virus sécurité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question