Probleme sur internet
Altarion
-
gjhgkhsxw Messages postés 63 Statut Membre -
gjhgkhsxw Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai un petit problème que je n'arrive pas à comprendre et donc, à solutionner. Hier, mon pc fixe me permettrai de naviguer de manière plus que correct sur le NET. Mais ça, c'était hier. Aujourd'hui, Firefox m'indique que la durée de chargement est trop longue, et il refuse de m'ouvrir la moindre page internet.
J'ai deux PC: un fixe, branché en direct sur ma freebox & un pc portable relié en wifi.
Dans le centre de réseau et de partage de windows 7 ,les deux pc m'indique qu'ils sont bien connecté à internet. Jusque là, tous va bien. La vitesse de mon pc portable est de 300Mbits/s tandis que la vitesse de mon pc fixe n'est que de 100Mbits/s.
J'aimerai un coup de main pour solutionner mon problème!
Je vous remercie d'avance !
J'ai un petit problème que je n'arrive pas à comprendre et donc, à solutionner. Hier, mon pc fixe me permettrai de naviguer de manière plus que correct sur le NET. Mais ça, c'était hier. Aujourd'hui, Firefox m'indique que la durée de chargement est trop longue, et il refuse de m'ouvrir la moindre page internet.
J'ai deux PC: un fixe, branché en direct sur ma freebox & un pc portable relié en wifi.
Dans le centre de réseau et de partage de windows 7 ,les deux pc m'indique qu'ils sont bien connecté à internet. Jusque là, tous va bien. La vitesse de mon pc portable est de 300Mbits/s tandis que la vitesse de mon pc fixe n'est que de 100Mbits/s.
J'aimerai un coup de main pour solutionner mon problème!
Je vous remercie d'avance !
A voir également:
- Probleme sur internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
J'ai modifer les valeurs de mon IP de PC fixe est sa roule !!
Merci de votre aide !