Quelle puissance pour mon alimentation
ShivaLeek
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ShivaLeek Messages postés 6 Statut Membre -
ShivaLeek Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je songe à changer ma carte graphique pour une future AMD 7970 ou pour la prochaine Kepler à venir, actuellement ma config est la suivante :
Alim : Corsair ATX 650W
HDD : 4 disques 3green 1 blackcaviar de WD
Carte graphique : AMD Radeon 5850
Ram : 4x2 go
proc : i7 2600k
1 lecteur DVD
et je me demandais si l'alim serait suffisante et si je songe au crossfire quelle puissance me faudrait t'il ?
Merci à vous.
Voila je songe à changer ma carte graphique pour une future AMD 7970 ou pour la prochaine Kepler à venir, actuellement ma config est la suivante :
Alim : Corsair ATX 650W
HDD : 4 disques 3green 1 blackcaviar de WD
Carte graphique : AMD Radeon 5850
Ram : 4x2 go
proc : i7 2600k
1 lecteur DVD
et je me demandais si l'alim serait suffisante et si je songe au crossfire quelle puissance me faudrait t'il ?
Merci à vous.
A voir également:
- Quelle puissance pour mon alimentation
- Test puissance pc - Guide
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Puissance signal wifi - Guide
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
6 réponses
Ton alim sera suffisante, mais en Crossfire tu devra changer d'alim et passer pour une 800-850W . pour avoir vraiment de la marge :) .
( j'ai fait le test , et je suis à 705W recommandé avec un SLI de GTX 570 = + ou moin la même conso )
( j'ai fait le test , et je suis à 705W recommandé avec un SLI de GTX 570 = + ou moin la même conso )
Ok, merci pour la réponse,
Je pense que je resterais sur Corsair mais plus puissante ou sinon Cooler Master on m'as dit que la série Silent Gold était pas mal ^^.
et une dernière chose, je me demandé si mon alim actuelle pouvais me limité au niveau de l'overclockage, carte lorsque que j'overclocke la carte graphique et mon processeur en même temps mon pc bluescreen :'(.
en gros quand je passe a 5.3ghz et ma carte à 900mhz gpu clock et 1250mhz mem clock. sa bug mais un à la fois sa passe.
Donc souci d'alim ou un problème autres ?
Je pense que je resterais sur Corsair mais plus puissante ou sinon Cooler Master on m'as dit que la série Silent Gold était pas mal ^^.
et une dernière chose, je me demandé si mon alim actuelle pouvais me limité au niveau de l'overclockage, carte lorsque que j'overclocke la carte graphique et mon processeur en même temps mon pc bluescreen :'(.
en gros quand je passe a 5.3ghz et ma carte à 900mhz gpu clock et 1250mhz mem clock. sa bug mais un à la fois sa passe.
Donc souci d'alim ou un problème autres ?
c'est pas pour du jeux en fait que j'overclock, c'est juste pour des Benchmark pour le fun
et oui, c'est quand je lance le test au bout 30s environ sa bluescreen.
et oui, c'est quand je lance le test au bout 30s environ sa bluescreen.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as tu après chaque o/c de ton processeur et ou GPU fait un test de stabilité ?
Combien as tu en voltage de ton proco une fois o/c ?
J'arrive à 517W soit 570W recommandé
Intel i5 2500k
Asus P8P67 pro
Kington HyperX T1 2x4Go 1600mhz
WD caviar Green 1 TO
WD 250 Go
Cooler Master GX 650W
Sapphire radeon HD6850 Toxic
Boitier NZXT lexa blueline
Combien as tu en voltage de ton proco une fois o/c ?
J'arrive à 517W soit 570W recommandé
Intel i5 2500k
Asus P8P67 pro
Kington HyperX T1 2x4Go 1600mhz
WD caviar Green 1 TO
WD 250 Go
Cooler Master GX 650W
Sapphire radeon HD6850 Toxic
Boitier NZXT lexa blueline
Alors,
pour la carte graphique oui un test stable,
pour le processeur j'étais stable jusqu'à 5.2, mais au dessus sa crash sur prime 95 au bout de quinze minutes, mais en général je fais pas de test, car je laisse la fréquence seulement pour le Bench, et sa chauffe beaucoup moins.
Le voltage est à 1.50 pour le processeur.
pour la carte graphique oui un test stable,
pour le processeur j'étais stable jusqu'à 5.2, mais au dessus sa crash sur prime 95 au bout de quinze minutes, mais en général je fais pas de test, car je laisse la fréquence seulement pour le Bench, et sa chauffe beaucoup moins.
Le voltage est à 1.50 pour le processeur.