Sécurité des disque durs

Mike -  
Brad-dock Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,

Comment peut-on désactiver la fonction (ne jamais exécuter) sur une partition de disque dur. Je ne peux plus l'utiliser pour y mettre la sauvegargde de mon ordinateur...?

Merci
Mikchel

A voir également:

1 réponse

w

salut tu peux en dire un peu plus ????? quelle partition <? quel est ton DD systeme
0
Mike

Bonjour,

Mon systeme est un ordi gateway 3 core de 4gig et windows 7 pro,avec un disque dur de 1 tétra et un disque dur externe de 1 tétra voilà. Mon problème est que j'ai essayé de faire un backup de mon système avec Nero11 titanium (Back it up), et je ne peux rien faire, le programme me dit que mon système ne sera pas sauvegardé et que je dois trouver une cible interne!!!. J'ai tout tenté pour trouver le problème mais rien. J'ai tenté de formater, de refaire ma partition mais rien à faire. J'ai tenté de défragmenter le disque et là j'ai vu la mention,, ne jamais utiliser,, sur l'état du disque. Donc, je ne sais plus quoi faire sur l'état du disque.
0
Brad-dock Messages postés 29 Statut Membre

Le problème est avec mon DD externe Windows me répond que la sauvegarde n'a pas aboutie et il ne trouve plus le DD externe.
Merci
0