Probléme avec Windows
Iroise63
Messages postés
156
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, a l'allumage de mon ordinateur,j'ai le message suivant:Runtime error(avec croix rouge).
Programme C:Windows/systeme32/nvvsvc.exe
Que puis je faire?Mon antivirus:Avast n'a rien détecté.Je posséde également:Tuneup utilities 2012(rien non plus).Si quelqu'un à une solution.Merci beaucoup
Programme C:Windows/systeme32/nvvsvc.exe
Que puis je faire?Mon antivirus:Avast n'a rien détecté.Je posséde également:Tuneup utilities 2012(rien non plus).Si quelqu'un à une solution.Merci beaucoup
A voir également:
- Probléme avec Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Restaure rien! ça doit être du nvidia, à tous les coups ton tuneup t'a foutu le bazar, dangereux et inutile ce type d'outil.
Regarde dans les services s'il y a un service nvidia inutile, désactive le et redémarre.
Regarde dans les services s'il y a un service nvidia inutile, désactive le et redémarre.
Salut,
il semblerait que ce soit le pilote de ta carte graphique qui pose problème.
suis pas expert, mais voilà ce que je ferais :
identifier le matériel.
télécharger la dernière version du pilote de la carte graphique.. ;)
Désinstaller proprement l'ancien driver, pardon, pilote ;), et les logiciels liés, c'est à dire avec un nettoyage de la base de registre, pourquoi pas ne pas défragmenter, ça fait pas de mal, puis réinstaller le nouveau pilote.
Croiser les doigts. ;)
attend peut-être d'autres avis, en espérant que ça ne se termine pas en pugilat virtuel...
Ps : vrai que tuneup utilities, j'en ai pas un bon souvenir..
il semblerait que ce soit le pilote de ta carte graphique qui pose problème.
suis pas expert, mais voilà ce que je ferais :
identifier le matériel.
télécharger la dernière version du pilote de la carte graphique.. ;)
Désinstaller proprement l'ancien driver, pardon, pilote ;), et les logiciels liés, c'est à dire avec un nettoyage de la base de registre, pourquoi pas ne pas défragmenter, ça fait pas de mal, puis réinstaller le nouveau pilote.
Croiser les doigts. ;)
attend peut-être d'autres avis, en espérant que ça ne se termine pas en pugilat virtuel...
Ps : vrai que tuneup utilities, j'en ai pas un bon souvenir..