Pare-feu windows message "Ipnat.sys"
neoqlimax
Messages postés
95
Statut
Membre
-
neoqlimax Messages postés 95 Statut Membre -
neoqlimax Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
Voila depuis hier j'essaie d'acceder au pare feu de mon serveur pour autoriser mon serveur teamspeak a laisser entrer les gens ( les port necessaires sont deja ouvert sur le routeur 9987)
mais cela bloque et je pense que c'est du au firewall seulement il m'est impossible d'y acceder car j'ai le message suivant " Le Pare-feu Windows ne peut pas s'exécuter car un autre programme ou service qui séxécute actuellement pourrait utiliser le composant de traduction d'adresse réseaux (Ipnat.sys).
Voila depuis hier j'essaie d'acceder au pare feu de mon serveur pour autoriser mon serveur teamspeak a laisser entrer les gens ( les port necessaires sont deja ouvert sur le routeur 9987)
mais cela bloque et je pense que c'est du au firewall seulement il m'est impossible d'y acceder car j'ai le message suivant " Le Pare-feu Windows ne peut pas s'exécuter car un autre programme ou service qui séxécute actuellement pourrait utiliser le composant de traduction d'adresse réseaux (Ipnat.sys).
A voir également:
- Pare-feu windows message "Ipnat.sys"
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Pare feu serveur? c'est quoi ce truc? tu as un pare feu routeur + le pare feu de Windows, désactive tous les autres.
^^ la situation a évolué depuis ... le pare feu est desactivé et au niveaux du routeur j'ai activer le transfert de port 9987 seulement il est ecris CLOSED quand je test le port sur
https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2
je ne sais pas comment l'ouvrir autrement -,-
https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2
je ne sais pas comment l'ouvrir autrement -,-
Bah! bricoler un réseau faut savoir, faudrait être sur le PC, jette quand même un oeil dans nat/pat sur ton routeur, connexions distantes tu mets "toutes" ou "any", connexion locale ton numéro de port, et autorise si le pare feu de Windows te pose une question.
T'occupe pas de GRC, ton port sera ouvert si ton (tes) pare feu est bien paramétré et si tu te sers de ton application, pas autrement.
T'occupe pas de GRC, ton port sera ouvert si ton (tes) pare feu est bien paramétré et si tu te sers de ton application, pas autrement.
donc en gros j'ai verifier le parefeu windows (desactivé) dans le routeur conexions distantes (tout) les port 9987 en tcp et udp sont transferé a mon adresse verifier sur CMD ipconfig donc ça c'est ok , j'ai meme essayé le DMZ , ça ne fonctionne tj pas le port reste closed ^^ je pense que c'est dans le pc et non sur le routeur du coup :s