Problème avec l'ouverture de mes fichiers doc
jeremy
-
jeremy -
jeremy -
Bonjour,
d'après ce que je vois écrire" Classe non enregistrée" ce problème préviens peut etre d'un Skin packs que j'ai installer ensuite j'ai forcé l'arrêt vista car j'avais pas le temps qu'il se ferme correctement puis aujourd'hui quand j'ai ouvert les fichiers aucune ne s'ouvre( classe non enregistrée).
<config>Windows Vista /Skin packs / Safari 535.7</config>
d'après ce que je vois écrire" Classe non enregistrée" ce problème préviens peut etre d'un Skin packs que j'ai installer ensuite j'ai forcé l'arrêt vista car j'avais pas le temps qu'il se ferme correctement puis aujourd'hui quand j'ai ouvert les fichiers aucune ne s'ouvre( classe non enregistrée).
<config>Windows Vista /Skin packs / Safari 535.7</config>
A voir également:
- Problème avec l'ouverture de mes fichiers doc
- Fichier .doc - Guide
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Fichiers epub - Guide
2 réponses
on se moment même quand je clique sur les fichier s'affiche ... Classe non enregistrée
c:/Users.../Documents
Classe non enregistrée.
non je ne veux pas ouvrir avec aucune application ou quelque chose de genre je clique tout simplement sur document, musique, image, videos, ordinateur, panneau de configuration etc... Il s'affiche " classe non enregistrée" .
c:/Users.../Documents
Classe non enregistrée.
non je ne veux pas ouvrir avec aucune application ou quelque chose de genre je clique tout simplement sur document, musique, image, videos, ordinateur, panneau de configuration etc... Il s'affiche " classe non enregistrée" .
Restauration de système .