Creer master windows7 avec multi-pilote ???

sky1989 Messages postés 44 Statut Membre -  
sky1989 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis actuellement apprenti dans une grosse boite de production agricole , et mon tuteur me demande l'installation d'un master mais qu'il soit possible d'installer sur une machine DELL , machine HP , etc...

Et donc avec ce master je doit y intégrer les pilotes de 2 ou 3 constructeur différents.

Je ne doit obtenir qu'un seul master CD boot a la fin de cette mission.

J'utilise CloneZilla pour copier/dupliquer le master ce qui marche très bien , sauf les pilotes , pour 1 seul constructeur c'est pris en compte , pas pour les autres.

Ma question est la suivante, Est ce que microsoft a un outil permettant de résoudre ce problème ? Existe t-il un moyen efficace pour résoudre ce problème de pilote sans pour autant créer un master pour chaque constructeur et pour chaque gamme de produit du constructeur ?

merci
A voir également:

3 réponses

.BaD. Messages postés 201 Statut Membre 7

J'en ai un mais il est très laborieux . . . As-tu des connaissances fortes en informatique ?
0
sky1989 Messages postés 44 Statut Membre

Bonjour,

Je pense en avoir oui je suis en master informatique actuellement :)

Mais après quel informatique ? que ce monde est très vaste :)

Donne moi ton plan et je te dirai si je comprend mais normalement pas de problème :)

merci
0

Avec syprep tu connais ?
0

Oui je l'ai déja utilisé mais sysprep reste assez vague pour moi tout de meme ! As tu une indication ou un tuto concernant l'ajout de plusieur pilote a injecté a Windows 7 pour qu'il soit compatible avec plusieur constructeur (avec ou sans sysprep) ?

Merci de tes réponses :)
0

Je vais me renseigner je te donnerai la réponse lundi.
0

Up ! avec .BaD. as tu une solution a me proposer stp ? Car je cherche depuis plus de 3 semaines et aucune solution ? Quelqu'un pourrai m'aider ?

merci !
0