Creer master windows7 avec multi-pilote ???
sky1989
Messages postés
44
Statut
Membre
-
sky1989 Messages postés 44 Statut Membre -
sky1989 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement apprenti dans une grosse boite de production agricole , et mon tuteur me demande l'installation d'un master mais qu'il soit possible d'installer sur une machine DELL , machine HP , etc...
Et donc avec ce master je doit y intégrer les pilotes de 2 ou 3 constructeur différents.
Je ne doit obtenir qu'un seul master CD boot a la fin de cette mission.
J'utilise CloneZilla pour copier/dupliquer le master ce qui marche très bien , sauf les pilotes , pour 1 seul constructeur c'est pris en compte , pas pour les autres.
Ma question est la suivante, Est ce que microsoft a un outil permettant de résoudre ce problème ? Existe t-il un moyen efficace pour résoudre ce problème de pilote sans pour autant créer un master pour chaque constructeur et pour chaque gamme de produit du constructeur ?
merci
Je suis actuellement apprenti dans une grosse boite de production agricole , et mon tuteur me demande l'installation d'un master mais qu'il soit possible d'installer sur une machine DELL , machine HP , etc...
Et donc avec ce master je doit y intégrer les pilotes de 2 ou 3 constructeur différents.
Je ne doit obtenir qu'un seul master CD boot a la fin de cette mission.
J'utilise CloneZilla pour copier/dupliquer le master ce qui marche très bien , sauf les pilotes , pour 1 seul constructeur c'est pris en compte , pas pour les autres.
Ma question est la suivante, Est ce que microsoft a un outil permettant de résoudre ce problème ? Existe t-il un moyen efficace pour résoudre ce problème de pilote sans pour autant créer un master pour chaque constructeur et pour chaque gamme de produit du constructeur ?
merci
A voir également:
- Creer master windows7 avec multi-pilote ???
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je pense en avoir oui je suis en master informatique actuellement :)
Mais après quel informatique ? que ce monde est très vaste :)
Donne moi ton plan et je te dirai si je comprend mais normalement pas de problème :)
merci
Je pense en avoir oui je suis en master informatique actuellement :)
Mais après quel informatique ? que ce monde est très vaste :)
Donne moi ton plan et je te dirai si je comprend mais normalement pas de problème :)
merci