Probléme lancement windows
chaoki-92120
Messages postés
4
Statut
Membre
-
chaoki-92120 Messages postés 4 Statut Membre -
chaoki-92120 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour
Donc j'ai un problème avec mon pc portable hp donc il venais de Portugal et j'ai voulus mettre le windows en français donc j'ai pris le cd je l'ai installer nickel ensuite il dise quand windows et déjà installer donc le windows portugais et il dise quil vont le placer dans un fichier je connais plus le noms et donc l'installation fini ensuite sa redémarre l'ordi et après arriver au choix de sesion un écran bleu a pare et une invite de commande et donc je peux rien écrire dans l'invite de commande et rien ne se pass
Merci De bien vouloire m'aider
Bonne année a tousse !
Donc j'ai un problème avec mon pc portable hp donc il venais de Portugal et j'ai voulus mettre le windows en français donc j'ai pris le cd je l'ai installer nickel ensuite il dise quand windows et déjà installer donc le windows portugais et il dise quil vont le placer dans un fichier je connais plus le noms et donc l'installation fini ensuite sa redémarre l'ordi et après arriver au choix de sesion un écran bleu a pare et une invite de commande et donc je peux rien écrire dans l'invite de commande et rien ne se pass
Merci De bien vouloire m'aider
Bonne année a tousse !
A voir également:
- Probléme lancement windows
- Windows ne se lance pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vérifiez votre clavier.
J'ai l'impression que les touches de ponctuation sont bloquées.
Message illisible.
Merci.
J'ai l'impression que les touches de ponctuation sont bloquées.
Message illisible.
Merci.
Des que j'ai voulue le formater sa ma mis windows has encountered a problem communicating with a device connected to your computer
this error can be caused by unplugging a removable storage device such as an external usb drive or cd-rom drive that is failing make sure any removable storage is properly connected and then restart your computer
if you continue to receive this error message contact the hardware manufacturer
status: 0xc00000e9
Info: An unexpected I/O error has occurred.
this error can be caused by unplugging a removable storage device such as an external usb drive or cd-rom drive that is failing make sure any removable storage is properly connected and then restart your computer
if you continue to receive this error message contact the hardware manufacturer
status: 0xc00000e9
Info: An unexpected I/O error has occurred.