Problème double écran

Pete V -  
 Pete V -
Bonjour,

Je suis sous windows 7 64bits, j'utilise les ports graphique de ma carte mère qui est une ASUS P8h67-M LE. J'utilise habituellement un écran VGA sur le port VGA (logique...), j'ai voulu passer au dual screen, j'ai acheté un écran en DVI-D pour le brancher sur le DVI-D de la carte. Le problème est que lors que le logo de démarrage s'affiche, les deux marchent nickel puis, lorsque windows démarre, le nouvel écran (en DVI-D) se met en veille en disant qu'il n'a pas d'entrée vidéo....je test en démarrant dans le bios...ça marche....donc que faire?
A voir également:

9 réponses

funky_740 Messages postés 109 Statut Membre 9

Clic droit sur bureau, propriétés puis dans parametres je crois qu'il faut cocher une case "étendre le bureau"
0
titus22 Messages postés 2352 Statut Membre 641

Il faut regler windows pour un affichage avec bureau étendu.
Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Personnalisation et paramêtre d'affichage.
de rien ;)
0
Pete V

merci pour vos réponses, j'ai du nouveau, ça marche lorsque je me le cd d'installation de la carte mère et que j'installe "intel graphics accelerator driver", à ce moment là, le second écran s'allume. Bien sur, il me demande de redemarrer...et lorsque je redémarre, il revient au même point...je ne sais plus quoi faire...
0

As tu fait la manipulation que l'ont ta décrite ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pete V

oui, rien le deuxième écran n'apparait pas dans affichage, et meme en faisant touche windows +P et choisir "étendu" ca ne marche pas...
0
Pete V

Bon apparemment c'est un problème de pilote. Lorsque je désinstalle le pilote Intel les deux moniteurs vont (bon avec une image dégueulasse vous vous en doutez...) puis je fais un nettoyage de base de registre et réinstalle le pilote, bien sur j'ai donc une bonne image, puis lorsque je redémarre...paf...retour case départ...HELP
0
Pete V

personne?
0

Il s'agit d'un problème de driver et/ou de configuration. On ne peut pas vous aider plus.
Je vous conseille de vous rendre sur le site touslesdrivers . com
d'installer leur petit soft qui va scanner votre configuration, ensuite le site va vous détailler l'ensemble des composants de votre pc, chercher la carte graphique. Le site va vous proposez un lien pour télécharger le dernier pilote graphique compatible avec votre matériel. Installez le et ça devrait marcher.
0
Pete V

mince ça c'est déjà fait...:( bon je vais essayer de voir avec le sav intel
0