Problème Windows Vista

Fermé
Magikensen - 3 janv. 2012 à 13:54
 Magikensen - 3 janv. 2012 à 15:00
Bonjour,

Je tiens avant tous a m excuser pour l orthographe mais je suis en qwerty sans savoir pourquoi :o .

Depuis quelques temps , mon pc a subi énormément de bug liée au seul compte utilisateur du pc , m indiquant que tous travail ne serais pas enregistre . j ai donc crée un second compte . Je vérifie si des pilotes son disponible sur TLD.com et je trouve :

Ciprico RAIDCore HT-1000 (drivers 4.1.1) je vérifie est voit qu il est officiel est ne met fais aucun soucis . Apres reboot , le pc subi de nombreux est énorme LAG . Je décide de désinstaller ce drivers , depuis toujours des lags mais beaucoup moins important mais des problèmes de plus en plus ennuyeux .

- Impossibilité d accéder au premier compte utilisateur qu il soit admin ou non [je peux accéder a ce compte en mode sans échec ]
- Juste avant la sélectionner du compte un bon écran noir [10 scs environ ]
- Restauration système impossible en mode normal ou sans échec
- Clavier en QWERTY [Seulement sur le premier compte utilisateur]
Impossibilité d avoir accès au clavier avant le bureau donc je ne peux accéder a aucun menu proposer pendant le démarrage du pc grâce au F2 , ESC , F8 etc...

Les touches fléchées aussi inaccessible en cas d extinction sauvage pour sélectionner le mode de démarrage , donc j ai utilise la commande -msconfig- qui maintenant est bloque en mode sans échec .

[MSCONFIG]

Dans l onglet démarrer Si je décoche -démarrage sécurise- , le démarrage sélectif avec les deux premiers case coche s enclenche automatiquement dans l onglet général et si je coche démarrage normal le démarrage sécurise en minimal s enclenche tout seul .

+Je suis actuellement en mode sans échec mais acceptant le net +
Il est possible que j ai oublie quelque information tellement il y en a mais j espère vous aurez une petite idée , dans le cas contraire je prévois un formatage .

Merci d avance

A voir également:

9 réponses

travman Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012
3 janv. 2012 à 13:56
Un petit Shift+alt devrait résoudre ton problème de clavier.

Le reste je ne sais pas.
0
boodur Messages postés 186 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 44
3 janv. 2012 à 14:02
Aargh je voulais résoudre le soucis du clavier anglais, mais on m'a devancé ^^

Enfin pour le reste, j'ai peut-être une solution.

Du temps ou la famille ne disposait que d'un PC, chaque enfant avait sa propre session, au total, nous disposions de 3 sessions. Sans savoir pourquoi, ma propre sessions était complètement buggée, pleine de virus, de spyware, etc... , alors que la session (protégée par un mot de passe) de mes parents fonctionnait parfaitement.

En définitive, nous avons créé une nouvelle session, qui n'a jamais eu aucun soucis. Si j'ai bien pigé, ton ordi est complètement détruit par les laggs, essaie donc de créér une AUTRE session, avec les droits d'administration.

En espérant avoir aidé,

Boodur
0
travman Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012
3 janv. 2012 à 14:05
Sans savoir pourquoi ? ^^

Bah c'est très simple si tu n'est pas administrateur et que tu te ramasse n'importe quelle m*rde du net ^^ ben il ne pourra pas s'exécuter.
C'est une technique que je suis sensé utiliser pour surfer sur le net, mais le flemme.
0
boodur Messages postés 186 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 44
3 janv. 2012 à 14:09
C'est peut-être de là que vient le fait que le PC fixe est incompréhensible...

Depuis décembre 2006, date à laquelle je fus connecté avec le monde, nous avons changé 5-6 fois de livebox (2 alice et 3-4 orange), été contraints de formater le PC 3 fois (avec tout son contenu, bien évidemment -_-), et de changer de disque dur, encore une fois, avec tout son contenu dessus ><
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@travman la commande alt + shift ne me mene a rien , toujours en qwerty
0
Modifié par boodur le 3/01/2012 à 14:14
qh bon M Pourtqntm je viens de fqire qlt + shiftm voilq le r2sultqt [[

(ah bon ? Pourtant je viens de faire alt + shift, voila le résultat ^^)

Commence par appuyer sur alt, PUIS sur shift
0
toujours en qwerty :/
0
3 janv. 2012 à 14:22
Bon, alors essaie :

Démarrer > Panneau de Configuration > Horloge, Langue et Région >
Modifier les claviers [...] > Onglet "Clavier et langues" > Changer anglais en français ^^ ça marche pas chez moi, mais ça marchera peut-être chez toi, vu que shift + alt marche pas =p
0
aucune commande permettant de passer sur du français
0
3 janv. 2012 à 14:24
Essaye
Maj + Alt Gr
ou Maj + Alt
ou Alt + Maj (dans cet ordre)
0
aucune ne marche ;/
0
3 janv. 2012 à 14:37
Au pire il y a google il peut être t'aider ^^ (humour)
0
je crois que le formatage va etre inevitable ...
0
3 janv. 2012 à 14:41
(humour aussi alors) Achete un clavier qwerty, ça sera plus simple ^^

Sinon, plus sérieusement, c'est vraiment bizarre que rien ne marche. Vérifies que la touche MAJ n'est pas activée, ça peut peut-être avoir une incidence sur la manipulation Alt + Shift
0
Commet faire booter le pc sur le cd de Xp depuis vista ?
0