Espace de disque dur
caaam018
-
caaam018 -
caaam018 -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon PC...
Il possède 2 disques durs : un de 10 Go et un de 246 Go. Le problème, c'est que celui de 10 Go est presque plein et je ne sais pas comment transférer ce qui se trouve dans ce disque dans celui de 246 Go encore presque vide. J'ai déjà été capable de transférer photos et les vidéos sur mon disque vide, mais pour le reste, j'arrive pas à le déplacer. J'aimerais bien qu'on m'explique car ça commence à être assez ennuyeux...
Merci d'avance!
Camille
J'ai un problème avec mon PC...
Il possède 2 disques durs : un de 10 Go et un de 246 Go. Le problème, c'est que celui de 10 Go est presque plein et je ne sais pas comment transférer ce qui se trouve dans ce disque dans celui de 246 Go encore presque vide. J'ai déjà été capable de transférer photos et les vidéos sur mon disque vide, mais pour le reste, j'arrive pas à le déplacer. J'aimerais bien qu'on m'explique car ça commence à être assez ennuyeux...
Merci d'avance!
Camille
A voir également:
- Espace de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Espace insécable - Guide
4 réponses
si tu es déjà arriver à copier des photos et des videos, le principe dest le exactement le même avec TOUT autre type de fichier (hors mis les fichiers systèmes e ceux dont l'administrateur a les droits exclusives). Pour plus de précision, dis exactement quel genre de fichiers veux-tu copier?
C'est plutôt des choses comme iTunes, Windows Live... Bref des choses que j'ai installées ou qui l'étaient déjà au début.
ce que tu viens de me citer ne sont pas des fichiers ordinaires (à copier puis coller ailleurs et les utiliser comme ci de rien n'était)...Ce sont des fichiers qui sont apparus après installation des programmes (le cas de itunes, windows live...)
Etant donné qu'ils sont utilisés par ton système d'exploitation qui lui est installé dans ton disque dure 10Go, je e laisse imaginer la suite...?? Tu dois donc réinstaller ton système dans la partition voulue (250 Go) et une fois fait, tu réinstallera ces programmes (itunes, windows Live...).
Mais pour ce qui est des fichier ordinaire (texte, vidéos, photos, musique) , ceux-ci ne sont pas "liés" directement à ton système d'exploitation, donc peuvent être déplacer de n'importe où à n'importe où pour vus que le système connaisse le chemin vers eux.
Etant donné qu'ils sont utilisés par ton système d'exploitation qui lui est installé dans ton disque dure 10Go, je e laisse imaginer la suite...?? Tu dois donc réinstaller ton système dans la partition voulue (250 Go) et une fois fait, tu réinstallera ces programmes (itunes, windows Live...).
Mais pour ce qui est des fichier ordinaire (texte, vidéos, photos, musique) , ceux-ci ne sont pas "liés" directement à ton système d'exploitation, donc peuvent être déplacer de n'importe où à n'importe où pour vus que le système connaisse le chemin vers eux.