Mon PC siffle... Quand il n'est pas occupé...
darkanett
Messages postés
56
Statut
Membre
-
darkanett Messages postés 56 Statut Membre -
darkanett Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
En effet, j'ai remarqué que mon portable émet des sons aigus quand son processeur est au minimum. Ou bien quand sa carte graphique est au minimum je ne sais pas trop. Oui j'ai essayé de chercher mais tous les sujets de rapportent à la surchauffe. La c'est le contraire. Le son n'est pas continu mais tout de même très agaçant. Ça ressemble à ' tuuuuuuuuu... Tuuu......... Tuuuu.... Tuuuuuuuuu.. Tuuuuuuuuu " enfin... Savez vous à quoi ça peut être du?
Des que je met une vidéo par exemple, même sans le son branché, le bruit disparaît. Mais impossible de se concentrer sur les révisions...
C'est un sony vaio f13z8e processeur i7, cg Nvidia gt425m.
Merci de votre aide.
En effet, j'ai remarqué que mon portable émet des sons aigus quand son processeur est au minimum. Ou bien quand sa carte graphique est au minimum je ne sais pas trop. Oui j'ai essayé de chercher mais tous les sujets de rapportent à la surchauffe. La c'est le contraire. Le son n'est pas continu mais tout de même très agaçant. Ça ressemble à ' tuuuuuuuuu... Tuuu......... Tuuuu.... Tuuuuuuuuu.. Tuuuuuuuuu " enfin... Savez vous à quoi ça peut être du?
Des que je met une vidéo par exemple, même sans le son branché, le bruit disparaît. Mais impossible de se concentrer sur les révisions...
C'est un sony vaio f13z8e processeur i7, cg Nvidia gt425m.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Mon PC siffle... Quand il n'est pas occupé...
- Mon pc est lent - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert