Mon pc redémarre sans cesse(Panne de courant)
Mystiik
Messages postés
4
Statut
Membre
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,depuis une coupure de courant mon pc redémarre sans arret.
Il redémarre tout de suite apres le chargement du bios,je ne peux même pas acceder au setup ni au bios car le pc redémarre aussitot,même au mode sans échec,rien.
Mais ce qui est bizarre c'est qu'il marche 1 jours sur 2.Un jour il ne démarre pas alors je le laisse éteint jusqu'au lendemain et la il redémarre quelque fois mais il finit par démarrer normalement jusqu'au bureau.J'ai déja essayer de dépoussierer l'intérieur du pc mais il y a
bcp d'endroit importants que je n'arrive pas a atteindre.J'ai un ordi (une tour) Fujitsu computers siemens,un vista.
Quelqu'un aurait des idées sur mon problèmes svp?
Il redémarre tout de suite apres le chargement du bios,je ne peux même pas acceder au setup ni au bios car le pc redémarre aussitot,même au mode sans échec,rien.
Mais ce qui est bizarre c'est qu'il marche 1 jours sur 2.Un jour il ne démarre pas alors je le laisse éteint jusqu'au lendemain et la il redémarre quelque fois mais il finit par démarrer normalement jusqu'au bureau.J'ai déja essayer de dépoussierer l'intérieur du pc mais il y a
bcp d'endroit importants que je n'arrive pas a atteindre.J'ai un ordi (une tour) Fujitsu computers siemens,un vista.
Quelqu'un aurait des idées sur mon problèmes svp?
A voir également:
- Mon pc redémarre sans cesse(Panne de courant)
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Je pense que ca pourrait peut être venir du disque dur car il y a eu pas mal de coupure de courant pendant que j'etais sur mon pc et a mon avis il n'a pas trop apprécié cela :/ Comment vérifié si cela vien bien du disque dur svp?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question