Problème d'affichage barre de tâche Windows 7
Shakman33
Messages postés
382
Statut
Membre
-
Shakman33 Messages postés 382 Statut Membre -
Shakman33 Messages postés 382 Statut Membre -
Bonjour,
Quand j'ouvre le luncher d'un jeu en ligne, au lieu d'avoir le logo du jeu, il y a une page blanche avec une petite fenêtre dedans dans le carré de la barre de tache...
A Noter : Mon jeu n'est pas sur mon bureau, je l'ai mis dans Echantillons de Musique.
Merci de votre aide !
Quand j'ouvre le luncher d'un jeu en ligne, au lieu d'avoir le logo du jeu, il y a une page blanche avec une petite fenêtre dedans dans le carré de la barre de tache...
A Noter : Mon jeu n'est pas sur mon bureau, je l'ai mis dans Echantillons de Musique.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Problème d'affichage barre de tâche Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Barre des taches - Guide
2 réponses
échantillon de musique étant un lien pointant vers divers dossier ou lecteur , c'est pas une bonne idée de ce servir de ce lien pour installer quoi que ce soi , à part désinstaller le jeux et l'installer dans un vrai dossier ou celui proposer par défaut lors de l'installation
Shakman33
Messages postés
382
Statut
Membre
25
C'est que je n'ai pas le droit de jouer à ce jeu, donc je suis obligé de le cacher ... avez vous une idée de " Vrai Dossier " ?
Shakman33
Messages postés
382
Statut
Membre
25
Et ta pas compris je l'ai installé sur le Vrai dossier mais après il y a l'iconne du jeu sur le bureau, et c'est l'iconne que jai mis dans Echantillon de musique !