Questions sur le débloquage d'un telephone

Morg4ne18 -  
 Morg4ne18 -
Bonjour,
Voila, je voudrais acheter un nouveau telephone a un particulier. Je suis en reseau Bouygues. Le truc c'est que tout les portables qui m'interesse sont debloqué mais on été sur orange ou sfr. Ma question est : Est- ce que je pourrais aller sur internet en 3G et wifi meme si je suis en bouygues et qu'avant le telephone été sur un autre reseau ? J'espere que vous aurez compris ma question, Je n'arrive pas a m'exprimer . Merci
A voir également:

6 réponses

a-l-chanel Messages postés 7 Statut Membre

tu veut debloquer ton bouyges parce que tu prefere ceux d'orange et sfr ?
0
Morg4ne18

Non non. En fait, j'ai une puce bouygues . Et je voudrais acheter un telephone a un particulier. Ceux que je veux sont sur des autres reseau. Debloqué ou non c'est pas le probleme. Le truc c'est que j'ai peur d'acheter un telephone sfr, le faire debloquer, mettre ma puce bouygues dedans et ne pas pouvoir aller sur internet avec ..
0

si tu le fait debloquer sa marchera. j'ai mon portable qui est debloque et je peut aller sur internet :)
0
Morg4ne18

Donc t'es sur un reseau X , et ton telephone debloqué etai sur un autre reseau et tu arrive a aller sur internet . C'est ca ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouais , mon tellephone etait sfr et j'ai ma carte sim orange et donc j'ai fait debloquer mon tellephone et j'ai mis ma puce orange dans le telllephone debloquer et je vais sur interne dessus sans souci
0
Morg4ne18

Ok je te remercie. Je vais pas faire d'achat pour rien :)
0