Questions sur le débloquage d'un telephone
Morg4ne18
-
Morg4ne18 -
Morg4ne18 -
Bonjour,
Voila, je voudrais acheter un nouveau telephone a un particulier. Je suis en reseau Bouygues. Le truc c'est que tout les portables qui m'interesse sont debloqué mais on été sur orange ou sfr. Ma question est : Est- ce que je pourrais aller sur internet en 3G et wifi meme si je suis en bouygues et qu'avant le telephone été sur un autre reseau ? J'espere que vous aurez compris ma question, Je n'arrive pas a m'exprimer . Merci
Voila, je voudrais acheter un nouveau telephone a un particulier. Je suis en reseau Bouygues. Le truc c'est que tout les portables qui m'interesse sont debloqué mais on été sur orange ou sfr. Ma question est : Est- ce que je pourrais aller sur internet en 3G et wifi meme si je suis en bouygues et qu'avant le telephone été sur un autre reseau ? J'espere que vous aurez compris ma question, Je n'arrive pas a m'exprimer . Merci
A voir également:
- Questions sur le débloquage d'un telephone
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Regle sur telephone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
6 réponses
Non non. En fait, j'ai une puce bouygues . Et je voudrais acheter un telephone a un particulier. Ceux que je veux sont sur des autres reseau. Debloqué ou non c'est pas le probleme. Le truc c'est que j'ai peur d'acheter un telephone sfr, le faire debloquer, mettre ma puce bouygues dedans et ne pas pouvoir aller sur internet avec ..
si tu le fait debloquer sa marchera. j'ai mon portable qui est debloque et je peut aller sur internet :)
Donc t'es sur un reseau X , et ton telephone debloqué etai sur un autre reseau et tu arrive a aller sur internet . C'est ca ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question