Clef USB

Résolu
ysangrain -  
a-l-chanel Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

je possède une clef USB de 7.5 G , elle est vide, je demande à y place r un film (en MKV) de 6.5 G et la réponse est , "le fichier est trop grand" .

qui pourrait me dire pourquoi ?? (j'ai essayé avec un fichier de 4.5 et c'est la même réponse)

merci d'avance et bonne année à vous !!!
A voir également:

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Salut

Ta clé est elle en FAT32 ou en NTFS ?

Pour le savoir, clique droit sur ta clé dans le post de travaille / propriétés.

0
ysangrain

bonjour, elle est en FAT32 et j'ai essayé de faire le test en la passant en NTFS et si ça a marché (je crois), la réponse a été la même ...
0
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Il faut que tu la formate en NTFS, le FAT32 est limité, tu ne peut pas y mettre des fichiers de plus de 4Gio.
0
ysangrain

merci à vous, en effet en formatant en NTFS ça marche !!!

longue vie !!!!!!!!!
0
Alexdu23 Messages postés 222 Statut Membre 84

Essaye de la formater puis de mettre le fichier ensuite. Aussi, faites un clique-droit puis Propriétés pour voir la capacité exacte de cette dernière.
0
a-l-chanel Messages postés 7 Statut Membre

Met ta clef dans un port usb different de celui que tu met d'habitude mais apres fais un clic droit et demande "reduire la selection" et normallement sa marche apres. :)
-1