Installer deux windows xp

donbour -  
 donbour -
Bonjour

Je souhaiterais avoir deux windows XP qui ne puisse communiquer emsemble que pour du transfert de fichier par l'intermediaire d'une partition prévu a cet effets.

ça me ferait 3 partition dont deux de Windows XP.

L'interet serait d'avoir un windows pour internet et les applications courantes et l'autre pour un usage plus "professionnel".

ça vous parait source de conflit?
Est ce fesable avec le cd d'install d'XP?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Je ne comprends pas vraiment l'utilité d'autant que tu vas devoir déclarer 2 fois ta licence Windows XP. Donc une de trop qui invalidera l'autre !

A moins que tu ai les moyens de te payer de licences ?!
A moins que tu utilises une licence légale et l'autre illégale ?!

Expliques moi quand même l'intérêt ;-)
0
donbour

C'est simplement pour etre sur que le windows dédié ne soit pas "pourri" par le windows quotidien.

Pour ce qui est de la license, si tu doute de moi j'ai bien un cd original de xp, mais je ne vois pas qu'est ce qui m'obliger activer les 2 xp si internet ne fonctionne que sur un.

La vrai question serait plutot, est qu'un virus, un espion, ou autres pourrais acceder a l'OS qui ne possède pas internet?
0
donbour

Un p'tit UP!

j'ai vu sur plusieurs forum des gens qui se posé la meme question et qui n'ont jamais eu de réponse...

donc je réhitère le plus simplement ma question.

en installant 2 xp sur 2 partitions différentes, le premier pour internet et le second pour des données importantes, est ce que le premier XP pourrais contaminer le second en cas de virus?
0