Deux téléphones sur une même ligne LIVEBOX

Ri'wan Messages postés 17 Statut Membre -  
kaumune Messages postés 22675 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, bonne année,

Je me tourne vers vous pour une question d'ordre pratique.
J'aurai voulu savoir s'il était possible d'avoir deux téléphones sur une même ligne ? Je m'explique :
Je dispose d'un téléphone illimité qui est relié à la Livebox. Cependant, quand j'utilise le téléphone, personne d'autre ne peut utiliser la ligne illimitée et lorsqu'une personne appelle, elle tombe directement sur messagerie.

J'aurais donc voulu savoir s'il était possible de brancher un deuxième téléphone qui sonnerait lorsque le premier est en ligne et avec lequel on pourrait appeler toujours lorsque que le premier est utilisé.

Merci de vos réponses,

N'hésitez pas à me demander plus d'explications si vous le souhaitez.

Cordialement,
A voir également:

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Salut

Il faut que tu vois avec orange si tu peut avoir une seconde ligne téléphonique.

Mais ça sera sans doute payant.
1
Ri'wan Messages postés 17 Statut Membre

Ok merci beaucoup, j'irai me renseigner auprès de Orange.

Merci de votre réponse rapide.

Cordialement,
0
kaumune Messages postés 22675 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Slt

Non, tu ne peux pas avoir sur la même ligne deux téléphone indépendants
0
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Oui, mais il peut sans doute se faire ouvrir une seconde ligne.
0
kaumune Messages postés 22675 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

oui bien sur, mais la question est : Deux téléphones sur une même ligne LIVEBOX
donc pas possible sur la ligne VOIP de sa box
0