Deux téléphones sur une même ligne LIVEBOX

Fermé
Ri'wan Messages postés 14 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - 2 janv. 2012 à 10:53
kaumune Messages postés 22544 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 2 janv. 2012 à 11:05
Bonjour à tous, bonne année,

Je me tourne vers vous pour une question d'ordre pratique.
J'aurai voulu savoir s'il était possible d'avoir deux téléphones sur une même ligne ? Je m'explique :
Je dispose d'un téléphone illimité qui est relié à la Livebox. Cependant, quand j'utilise le téléphone, personne d'autre ne peut utiliser la ligne illimitée et lorsqu'une personne appelle, elle tombe directement sur messagerie.

J'aurais donc voulu savoir s'il était possible de brancher un deuxième téléphone qui sonnerait lorsque le premier est en ligne et avec lequel on pourrait appeler toujours lorsque que le premier est utilisé.

Merci de vos réponses,

N'hésitez pas à me demander plus d'explications si vous le souhaitez.

Cordialement,

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 144
2 janv. 2012 à 10:55
Salut

Il faut que tu vois avec orange si tu peut avoir une seconde ligne téléphonique.

Mais ça sera sans doute payant.
1