Est-ce que se PC est bon pour ...

Swarz Messages postés 156 Statut Membre -  
Swarz Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour, donc avant de faire un achat plutôt important, je voulais vous demandez si se PC portable pouvait faire tourner les jeux récent (BF 3, MW3, Batman, etc ...) en qualité moyenne ou voir haut ?

http://www.templeinformatique.fr/epages/62032321.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62032321/Products/G53SX-SX017V

Merci de vos futur réponse :)

A voir également:

5 réponses

olivier col Messages postés 231 Statut Membre 194

Oui a mon avis tu peux jouer en full définition avec!!
0
Swarz Messages postés 156 Statut Membre

D'accord merci de cette réponse et bonne année :)
0
toma271195 Messages postés 115 Statut Membre 16

Vas voir sur ce site ils disent que tu peut jouer aux dernier jeux mis en vente : https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/gaming-laptops/ J'espere t'avoir aidé
0

Merci bien :)
0
Utilisateur anonyme

Je pense que tu auras tout de même besoin de baisser un tout petit peu la qualité ou la résolution (plus la résolution est grande, plus ça sollicite la carte graphique) sur les jeux les plus gourmands (quoique...).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre 508

BF3 en Ultra passe sur cette machine... vu la faible résolution de l'écran (1366 x 768).

Il te faut absolument un portable ?
0

Heu oui, je me sens plus libre avec un portable :)
Et je sais que a se prix là, je pourrai une bête avec un PC bureau ...
0

C'est comme tu le sens, c'est vrai que la liberté coûte cher... mais un portable, pour faire des réseaux entre potes, c'est l'idéal, pas besoin de ramener une montagne de matos à part une souris et un tapis car jouer au touchpad c'est hardcore...
0
Utilisateur anonyme

Sans parler ce certains PC qui occultent totalement le touchpad dès qu'une touche du clavier est enfoncée...
0

Oui c'est vrai que je me déplace souvent chez des potes pour des petite soiré geek donc c'est plus pratique mais personne sais si ASUS est une bonne marque ?
0

ASUS est une très bonne marque niveau composants et ordinateurs portables, surtout les séries G (Gaming) qui sont de la gamme Republic of Gamers ! ;)

Tu peux être tranquille avec ça, tu ne seras pas limité car la dalle supporte une petite résolution... 1366 x 768 c'est loin d'être du Full HD donc tu pourras pousser tes jeux.
0