Problème d'affichage fichier photo sous Mac

Fermé
Liimo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - 2 janv. 2012 à 01:39
Liimo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - 2 janv. 2012 à 11:46
Bonjour,
Voilà, je vous explique mon problème.
Comme tout le monde, je possède des photos. Mais je rencontre un soucis de temps en temps qui est le suivant.
Par exemple, une amie m'a envoyé une photo d'elle de son mariage avec sa belle robe. Donc en miniature sur mon bureau, ont peu la voir parfaitement de la tête au pied.
Mais quand j'ouvre le fichier, en aperçu ou sur Iphoto, je ne vois plus le bas de la photo et cela coupe au niveau de ces hanches.

J'ai eu beau essayer de de dézoomer, de chercher certains paramètres en faisant un clic "gauche" mais rien. Je n'ai absolument rien trouver. Alors que, comme je le répète, sur l'affichage miniature sur mon bureau, on peut la voir de la tête au pied !

Si quelqu'un pourrait m'apporter une solution. Car j'avoue que cette fois, bah je n'ai aucune idée de comment faire.

Merci d'avance de votre aide !

A voir également:

2 réponses

Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 144
2 janv. 2012 à 10:39
Je ne sais pas comment faire.. Cependant! Tu peux essayé de modifié l'espace de travail de la photo en l'ouvrant dans photo shop par exemple c'est peut être ça qui foire, essaye de l'ouvrir avec coup d'oeil (barre espace).. Si rien ne marche envoie la moi(je te passerai mon adresse email) et je te réparerai ça par n'importe quel moyen..
1
Liimo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012
Modifié par Liimo le 2/01/2012 à 11:48
Merci Startor666.
Mais je vais attendre de voir si il y a plus de commentaires pour voir les autres solutions que le monde peut m'apporter.
Je vais aussi essayer de mettre la photo sur un Windows, pour voir toute fois j'ai le même problème.

Et pour te répondre, je n'ai pas photoshop et j'ai déjà essayer de l'instaler, mais a n'a pas fonctionné ! :s

Et en coup d'oeil, pareil, cela lui coupe les jambes ! ^^'
(Et merci de l'astuce "Barre d'espace" que je ne connaissais pas ! :) ).
0