Problème d'affichage fichier photo sous Mac
Fermé
Liimo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2012
-
2 janv. 2012 à 01:39
Liimo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - 2 janv. 2012 à 11:46
Liimo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - 2 janv. 2012 à 11:46
A voir également:
- Problème d'affichage fichier photo sous Mac
- Fichier rar - Guide
- Adresse mac - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
Startor666
Messages postés
589
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2023
144
2 janv. 2012 à 10:39
2 janv. 2012 à 10:39
Je ne sais pas comment faire.. Cependant! Tu peux essayé de modifié l'espace de travail de la photo en l'ouvrant dans photo shop par exemple c'est peut être ça qui foire, essaye de l'ouvrir avec coup d'oeil (barre espace).. Si rien ne marche envoie la moi(je te passerai mon adresse email) et je te réparerai ça par n'importe quel moyen..
Liimo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2012
Modifié par Liimo le 2/01/2012 à 11:48
Modifié par Liimo le 2/01/2012 à 11:48
Merci Startor666.
Mais je vais attendre de voir si il y a plus de commentaires pour voir les autres solutions que le monde peut m'apporter.
Je vais aussi essayer de mettre la photo sur un Windows, pour voir toute fois j'ai le même problème.
Et pour te répondre, je n'ai pas photoshop et j'ai déjà essayer de l'instaler, mais a n'a pas fonctionné ! :s
Et en coup d'oeil, pareil, cela lui coupe les jambes ! ^^'
(Et merci de l'astuce "Barre d'espace" que je ne connaissais pas ! :) ).
Mais je vais attendre de voir si il y a plus de commentaires pour voir les autres solutions que le monde peut m'apporter.
Je vais aussi essayer de mettre la photo sur un Windows, pour voir toute fois j'ai le même problème.
Et pour te répondre, je n'ai pas photoshop et j'ai déjà essayer de l'instaler, mais a n'a pas fonctionné ! :s
Et en coup d'oeil, pareil, cela lui coupe les jambes ! ^^'
(Et merci de l'astuce "Barre d'espace" que je ne connaissais pas ! :) ).