Mon Pc est bloqué

Killmindb Messages postés 49 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour je viens juste de faire redémarrer suite à une demande de windows uptade (sous windows 7) il me disait qu'il avait 36 mise à jour importante a faire et la il est sur arrêt en cours je voulais savoir si c'était normal ou si il fallait que je m'inquiète (cela fait 20 min déjà ).
A voir également:

6 réponses

Alexdu23 Messages postés 222 Statut Membre 84

C'est normal ne vous inquietez pas
0
Geo1997 Messages postés 696 Statut Membre 104

Ca peut meme prendre des heures -_-"
Mais si demain matin ca le fait toujours, eteignez l'ordinateur...
0
Killmindb Messages postés 49 Statut Membre 5

Ok mais combien de temps lui faudra t'il encore.
10, 20, 30 minutes ?
0
Utilisateur anonyme

ah lalal tu 'es pas frequenter la grose mise a jour ba la voila xD ne t'inquette pas les mise a jour sont parfoit longue mes sa vaux le coup de les installée moi la grose mise a jour du windows 7 sp1 ma pris 1h donc ne t'inquette pas
0

Ok je vais y passer la nuit en plus il doit redémarrer comme il est sur batterie il risque de couper à n'importe qu'el moment mais si sa vaut le coup :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

mes le chargeur uen fois chargeux bancher enleve la batterie sans derancher le chargeur et apres laisse le sa fait comme si c'ete un pc fix sa casse rien et bousille rien ne t'inquette pas
0

Je viens sans faire exprès de fermer mon Pc il a allumer son ventilateur mais l'écran est noir et il ne veut pas se rallumer j'ai beau appuyer sur 1234 touchés il reste noir mais on entend le ventilateur et la lumière du disk dur est allumer il installe toujours ou il a eu un problème ?
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embêter pendant seulement une heure.
0
Utilisateur anonyme

punesse debranche tout eneleve la batterie branche juste le chargeur sans la batterie et rallume le
0

C'est grave ?
0
Utilisateur anonyme

il ses ralumer ou pas
0

J'ai carrément tous éteint et rallumer manuellement il ma tous lancer et avant de le lettre mon compte il a mis configuration des mises à jours.
0

J'ai réussi à aller sur mon bureau tous c'est bien passer mais je crois qu'il a mal installer demain comme j'ai du temps si je refais la mise à jour il n'aura pas de problèmes ?
0