J'ai plus de son !!!
ced57680
Messages postés
1338
Membre
Dernière intervention
-
epango -
epango -
voila en fait j'ai formaté recemment et donc depuis je n'ai plus de son . ça m'est deja arrivé ya 2 mois et j'etais arrivé a remettre le son en telechargeant les pilotes realtek ac97 là mais là c different car j'ai changé de carte graphique j'ai mis une nvidia geforce nx 7300 gs et d'apres ce que jai compris il fo installer des pilotes audio differents j'ai utilisé le logiciel everest pour trouver la designation du pilote j'ai été dirigé vers le site nvidia où g pris le pilotes en question et là pas moyen de linstaller j'ai une erruer je ne sais pas pourquoi !!! merci a vous de maider
2 réponses
Salut,
Tout d'abord, le fait de changer de carte graphique n'influe pas sur le carte son. Il faut sans doute réinstaller les pilotes de ton chipset son AC'97. Tu devrais avoir normalement un cd foueni avec le pc et qui contient les pilotes. Normalement EVEREST aurait dû te donner un lien conduisant au site de Realtek. Si rien ne marche, essaie le site:
www.touslesdrivers.com
Tu y fais tester ton pc pour détecter les pilotes manquants ou à mettre à jour. C'est dans "Téléchargements". Il faut accepter l'installation d'un contrôle ActiveX. Bonne chance.
Tout d'abord, le fait de changer de carte graphique n'influe pas sur le carte son. Il faut sans doute réinstaller les pilotes de ton chipset son AC'97. Tu devrais avoir normalement un cd foueni avec le pc et qui contient les pilotes. Normalement EVEREST aurait dû te donner un lien conduisant au site de Realtek. Si rien ne marche, essaie le site:
www.touslesdrivers.com
Tu y fais tester ton pc pour détecter les pilotes manquants ou à mettre à jour. C'est dans "Téléchargements". Il faut accepter l'installation d'un contrôle ActiveX. Bonne chance.