Pbs avec certaines applications et x11
Fermé
Riad
-
4 oct. 2006 à 16:52
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 - 4 oct. 2006 à 22:09
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 - 4 oct. 2006 à 22:09
A voir également:
- Pbs avec certaines applications et x11
- Application pour cacher des applications - Guide
- Faut-il vider le cache des applications - Guide
- Toutes les applications - Guide
- Classer les applications par ordre alphabétique iphone - Guide
- Comment installer des applications sans google play store - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
4 oct. 2006 à 18:16
4 oct. 2006 à 18:16
salut.
X11 est sur le Dvd 10.4 .il suffit de l'installer.
si tout marche pour l'instant, ton disque est deja formate et je ne vois pas pourquoi tu devrais le reformater.
c'est quoi comme jeu?
(et je je ferais aucun commentaire quand a la petite phrase "comme sur les pc normaux", bien que ca me demange)enfin, bon.
X11 est sur le Dvd 10.4 .il suffit de l'installer.
si tout marche pour l'instant, ton disque est deja formate et je ne vois pas pourquoi tu devrais le reformater.
c'est quoi comme jeu?
(et je je ferais aucun commentaire quand a la petite phrase "comme sur les pc normaux", bien que ca me demange)enfin, bon.
Louis Hoebrechts
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
672
4 oct. 2006 à 22:09
4 oct. 2006 à 22:09
X11 n'est en somme qu'une couche logicielle qui s'ajoute au système, donc pas besoin de reformater.
Héhé, DA vinci, tu sais bien que les Macs ne sont pas des PCs normaux, d'ailleurs, ils se sont longtemps appellés des PowerPCs. Et ils sont les seuls où l'ont peut faire coexister assez facilement autant de systèmes différents : Mac OS "Classic" (abandonné sur MacIntel), Mac OS X (Unix), Linux, Windows, depuis des années.
Héhé, DA vinci, tu sais bien que les Macs ne sont pas des PCs normaux, d'ailleurs, ils se sont longtemps appellés des PowerPCs. Et ils sont les seuls où l'ont peut faire coexister assez facilement autant de systèmes différents : Mac OS "Classic" (abandonné sur MacIntel), Mac OS X (Unix), Linux, Windows, depuis des années.