Plus rien
Celilmalinde
Messages postés
125
Statut
Membre
-
Celilmalinde Messages postés 125 Statut Membre -
Celilmalinde Messages postés 125 Statut Membre -
Hello world,
Tout à l'heure j'étais sur mon laptop, qui ma foi n'a jamais eu de problèmes sérieux, quand d'un coup il a coupé net et j'arrive pas à le faire repartir.
J'ai essayé sans la batterie -> Fail
J'ai testé le chargeur -> Du courant en sort
J'ai tenté le coup d'appuyer sur power 1 minute avec la batterie débranchée -> Fail
J'ai laissé l'engin refroidir une heure -> Fail
J'ai tout démonté et j'ai rien trouvé de suspect, comme une soudure cramée.
J'ai pensé à une surtension, mais mon autre laptop plus le chargeur de la DS étaient branchés, et aucune des 2 machines n'a sauté.
Je comprends vraiment pas ce qui a pu déconner. La batterie était chargée, ce PC est toujours branché, et quand je branche le chargeur, rien ne s'allume.
Des idées? v_v
Tout à l'heure j'étais sur mon laptop, qui ma foi n'a jamais eu de problèmes sérieux, quand d'un coup il a coupé net et j'arrive pas à le faire repartir.
J'ai essayé sans la batterie -> Fail
J'ai testé le chargeur -> Du courant en sort
J'ai tenté le coup d'appuyer sur power 1 minute avec la batterie débranchée -> Fail
J'ai laissé l'engin refroidir une heure -> Fail
J'ai tout démonté et j'ai rien trouvé de suspect, comme une soudure cramée.
J'ai pensé à une surtension, mais mon autre laptop plus le chargeur de la DS étaient branchés, et aucune des 2 machines n'a sauté.
Je comprends vraiment pas ce qui a pu déconner. La batterie était chargée, ce PC est toujours branché, et quand je branche le chargeur, rien ne s'allume.
Des idées? v_v