Probleme avec windows xp
manu72
-
tanteelise Messages postés 32022 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 32022 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un de mes ordinateurs sous windows xp qui tourne au ralenti et n'ouvre aucun programme et ne se ferme plus sans forcer sur l'alimentation.il est impossible de lance l'antivirus ni d'ouvrir le panneau de configuration pour aller nettoyer les disques ou faire une restauration,a chaque fois les programmes ne répondent pas.
avez vous une idée pour débloquer cette situation?
j'ai un de mes ordinateurs sous windows xp qui tourne au ralenti et n'ouvre aucun programme et ne se ferme plus sans forcer sur l'alimentation.il est impossible de lance l'antivirus ni d'ouvrir le panneau de configuration pour aller nettoyer les disques ou faire une restauration,a chaque fois les programmes ne répondent pas.
avez vous une idée pour débloquer cette situation?
A voir également:
- Probleme avec windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Bonjour,
Avez-vous essayé de le démarrer en mode sans échec ? tapoter sur la touche F8 au démarrage du PC ( parfois F5)
Cordialement
Avez-vous essayé de le démarrer en mode sans échec ? tapoter sur la touche F8 au démarrage du PC ( parfois F5)
Cordialement
j'ai essayer mais cela n'a pas fonctionner
en tapotant F8 cela me met disque dur,lecteur cd et le son
apres j'avoue ne pas savoir quoi faire
en tapotant F8 cela me met disque dur,lecteur cd et le son
apres j'avoue ne pas savoir quoi faire
merci
j'ai fait une restauration qui s'est bien passé mais le probleme existe toujours
je suis retourné en mode sans echec et je fait executer et chkdsk
et j'attend la suite
j'ai fait une restauration qui s'est bien passé mais le probleme existe toujours
je suis retourné en mode sans echec et je fait executer et chkdsk
et j'attend la suite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question