Probleme avec windows xp

manu72 -  
tanteelise Messages postés 32022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un de mes ordinateurs sous windows xp qui tourne au ralenti et n'ouvre aucun programme et ne se ferme plus sans forcer sur l'alimentation.il est impossible de lance l'antivirus ni d'ouvrir le panneau de configuration pour aller nettoyer les disques ou faire une restauration,a chaque fois les programmes ne répondent pas.
avez vous une idée pour débloquer cette situation?

A voir également:

5 réponses

tanteelise Messages postés 32022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 723

Bonjour,

Avez-vous essayé de le démarrer en mode sans échec ? tapoter sur la touche F8 au démarrage du PC ( parfois F5)

Cordialement
0
manu72

j'ai essayer mais cela n'a pas fonctionner
en tapotant F8 cela me met disque dur,lecteur cd et le son
apres j'avoue ne pas savoir quoi faire
0
tanteelise Messages postés 32022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 723

et F5 ?
0
manu72

en fait j'ai retrouve le mode sans echec et je suis dessus
je vois si je trouve une solution
0

re-

essayez déjà une restauration du système à une date antérieure à votre problème.

0
manu72

merci
j'ai fait une restauration qui s'est bien passé mais le probleme existe toujours
je suis retourné en mode sans echec et je fait executer et chkdsk
et j'attend la suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manu72

bon je pense avoir résolu le probleme, je vérifierai demain
merci à tanteelise pour l'aide
je confirme demain si le probleme est résolu
0

ok merci, et de rien, avec plaisir
0