Cd d'installation et autres...
PierreDeFeu938
Messages postés
116
Statut
Membre
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,
Déjà bonne année 2012 a vous ^^
Alors j'explique mon problème : pendant les vacances je devait rédiger un travail de 20 pages sur la biographie d'un écrivain. Seulement voilà je n'arrive pas à installer mon imprimante... Le cd tourne s'arrête tourne s'arrête... et au bout d'un moment je n'ai plus aucun signe de vie de celui ci. J'ai le même problème pour mes cd Audio. Par contre mes dvd marchent niquel. Que dois je faire pour que mon lecteur de mon pc puisse lire les cd audio et d'installation ? Je n'ai pas de virus c'est sur et certain. Aucun malware non plus.
Alors que faut il que je fasse pour que mes cd puissent être lu ? (installation et audio)
Est on obligé d'avoir le logiciel de l'imprimante sur notre ordinateur?
et dernière question, peut on installer autrement l'imprimante sans le Cd ?
Merci de lire et s'il vous plait, répondez moi assez vite car les 20 pages sont à rendre dans 9 jours et je n'en ai pas commencer une seule. Il me les faut tapée à l'ordi.
Merci de m'avoir lu, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée et une belle année 2012 :)
P.S.: je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne section, mais pour moi les problèmes concernant les périphérique et les Cd d'installation font parti du matériel^^.
Déjà bonne année 2012 a vous ^^
Alors j'explique mon problème : pendant les vacances je devait rédiger un travail de 20 pages sur la biographie d'un écrivain. Seulement voilà je n'arrive pas à installer mon imprimante... Le cd tourne s'arrête tourne s'arrête... et au bout d'un moment je n'ai plus aucun signe de vie de celui ci. J'ai le même problème pour mes cd Audio. Par contre mes dvd marchent niquel. Que dois je faire pour que mon lecteur de mon pc puisse lire les cd audio et d'installation ? Je n'ai pas de virus c'est sur et certain. Aucun malware non plus.
Alors que faut il que je fasse pour que mes cd puissent être lu ? (installation et audio)
Est on obligé d'avoir le logiciel de l'imprimante sur notre ordinateur?
et dernière question, peut on installer autrement l'imprimante sans le Cd ?
Merci de lire et s'il vous plait, répondez moi assez vite car les 20 pages sont à rendre dans 9 jours et je n'en ai pas commencer une seule. Il me les faut tapée à l'ordi.
Merci de m'avoir lu, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée et une belle année 2012 :)
P.S.: je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne section, mais pour moi les problèmes concernant les périphérique et les Cd d'installation font parti du matériel^^.
A voir également:
- Cd d'installation et autres...
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
Bonjour.
Votre lecteur optique me semble quelque peu souffrant.
L'urgence étant d'installer l'imprimante, vous pouvez copier votre CD d'installation sur un DVD, ou une sur clé USB (sur un autre PC, bien entendu), et installer les pilotes à partir de ce support.
Meilleurs Voeux pour 2012.
Votre lecteur optique me semble quelque peu souffrant.
L'urgence étant d'installer l'imprimante, vous pouvez copier votre CD d'installation sur un DVD, ou une sur clé USB (sur un autre PC, bien entendu), et installer les pilotes à partir de ce support.
Meilleurs Voeux pour 2012.
PierreDeFeu938
Messages postés
116
Statut
Membre
2
Merci bien pour cette réponse, pouvez vous me dire la démarche à faire pour copier le cd d'installation sur une clé USB s'il vous plait ? Merci de la réponse en tous cas c'est gentil :)
PierreDeFeu938
Messages postés
116
Statut
Membre
2
Ah oui j'ai oublié de préciser une chose : Lorsque je vais chez des amis, le lecteur CD marche impécablement, donc je me demande pas si c'est aussi une histoire d'onde ? dans mon immeuble peut être des mauvaises ondes qui circules. On m'a dit que ce n'était pas impossible.
"Merci bien pour cette réponse, pouvez vous me dire la démarche à faire pour copier le cd d'installation sur une clé USB s'il vous plait ?"
Copier-Coller tout simplement.
"Lorsque je vais chez des amis, le lecteur CD marche impécablement"
?
Je ne comprends pas bien.
Vous démontez votre lecteur et vous le remontez sur un autre PC ?
"donc je me demande pas si c'est aussi une histoire d'onde ?"
? ? ?
Comme tout concept unificateur, l'onde recouvre une grande variété de situations physiques très différentes.
L'onde oscillante, qui peut être périodique, est bien illustrée par les rides provoquées par le caillou qui tombe dans l'eau.
L'onde solitaire ou soliton trouve un très bel exemple dans les mascarets.
L'onde de choc, perçue acoustiquement au passage du mur du son par un avion, par exemple.
L'onde électromagnétique n'a dans certains cas pas de support matériel.
L'onde acoustique, qui a un support matériel.
L'onde de probabilité
D'autre part, la mécanique quantique a montré que les particules élémentaires pouvaient être assimilées à des ondes, et vice versa, ce qui explique le comportement parfois ondulatoire et parfois corpusculaire de la lumière : le photon peut être considéré à la fois comme une onde et comme une particule (voir Dualité onde-particule).
Vous n'avez que l'embarras du choix.
Mais des mauvaises ondes, je ne connais pas.
Cordialement.
Copier-Coller tout simplement.
"Lorsque je vais chez des amis, le lecteur CD marche impécablement"
?
Je ne comprends pas bien.
Vous démontez votre lecteur et vous le remontez sur un autre PC ?
"donc je me demande pas si c'est aussi une histoire d'onde ?"
? ? ?
Comme tout concept unificateur, l'onde recouvre une grande variété de situations physiques très différentes.
L'onde oscillante, qui peut être périodique, est bien illustrée par les rides provoquées par le caillou qui tombe dans l'eau.
L'onde solitaire ou soliton trouve un très bel exemple dans les mascarets.
L'onde de choc, perçue acoustiquement au passage du mur du son par un avion, par exemple.
L'onde électromagnétique n'a dans certains cas pas de support matériel.
L'onde acoustique, qui a un support matériel.
L'onde de probabilité
D'autre part, la mécanique quantique a montré que les particules élémentaires pouvaient être assimilées à des ondes, et vice versa, ce qui explique le comportement parfois ondulatoire et parfois corpusculaire de la lumière : le photon peut être considéré à la fois comme une onde et comme une particule (voir Dualité onde-particule).
Vous n'avez que l'embarras du choix.
Mais des mauvaises ondes, je ne connais pas.
Cordialement.
Non en fait c'est que je prend mon ordi chez mes amis, et la les cd marchent sur le lecteur qui est toujours sur mon ordi. Et pour l'histoire de l'onde, je ne sais pas de quel type d'onde il s'agit, mais elle pourrait avoir une influence sur certaine parties de mon ordinateur. Par exemple quelqu'un qui utilise trop de matériel electrique va influencer le fonctionnement du lecteur en question. Mais ce n'est pas dit que ce soit cela, ce n'est juste qu'un exemple.
Mais les ondes pourrait apparement avoir une influence sur mon matériel informatique.
Mais les ondes pourrait apparement avoir une influence sur mon matériel informatique.
Si vous croyez à ce genre de sornettes, alors regardez ceci :
https://www.google.fr/search?q=mauvaises+ondes+dans+maison&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
Personnellement, cela me fait rigoler.
https://www.google.fr/search?q=mauvaises+ondes+dans+maison&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
Personnellement, cela me fait rigoler.