Problème restauration au démarrage windows 7

Mnait -  
 thierry570 -
Bonjour et bonne année.

Voilà plusieurs jours que mon ordinateur toshiba satellite a été touché par un trojan que j'ai désinfecté. Depuis windows ne démarre plus, dès que j'allume l'ordinateur, on me met :" windows charge les fichiers " puis un écran noir s'affiche : x:/windows/system32/drvload.exe et la restauration au démarrage du système commence sans que je n'ai rien à faire. Puis on m'affiche que la réparation n'a pu se faire, que si j'ai récemment branché un périphérique ou câble il faut le débrancher et le redémarrer. Mais voilà il n'y a rien de branché. Ma seule option est d'appuyer sur terminer et l'ordinateur s'éteint.
Je n'y connais pas grand chose en manipulations informatiques, si quelqu'un pouvait m'aider avant que j'appelle le fournisseur.

merci d'avance

A voir également:

3 réponses

tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 731

bonjour et bienvenue en 2012 !

Vous pouvez aussi essayer ceci :

tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc ,
Sélectionnez la ligne Réparer votre ordinateur à l'aide des flèches Haut/Bas, et appuyez sur la touche ENTRER.

Si F8 fonctionne nautrellement

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
1
Utilisateur anonyme

Bonjour et bonne année .

Il va vous falloir Windows 7 Recovery Disc :
http://cybernetnews.com/windows-7-recovery-disc/
0
thierry570

Bonjour je pense avoir le meme problème et je viens de telechargher le fichier en question mais comment le lancer?
0