Installation Enregistreur DVD DVR-9300HX, dis
mytilene
-
moustique -
moustique -
Bonjour,
je viens d'acheter un Enregistreur DVD DVR-9300HX, disque dur 160 Go, DivX, Yamada mais impossible de scanner les chaines lors de l'installation (je n'obtiens qu'une image déformée.
Je passe par un decodeur numéricable.
Y a-t-il une connection spécifique à faire?
merci de votre aide
je viens d'acheter un Enregistreur DVD DVR-9300HX, disque dur 160 Go, DivX, Yamada mais impossible de scanner les chaines lors de l'installation (je n'obtiens qu'une image déformée.
Je passe par un decodeur numéricable.
Y a-t-il une connection spécifique à faire?
merci de votre aide
A voir également:
- Installation Enregistreur DVD DVR-9300HX, dis
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger logiciel dvr h 264 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
salut,
j'ai le meme probleme ,alors j'ai contacté par email le support yamada qui devrait m'envoyer la procedure d'installion car le probleme ça viendrait selon le montage des tuners.
Aussi si vous l'avez résolu ? faites moi le savoir
j'ai le meme probleme ,alors j'ai contacté par email le support yamada qui devrait m'envoyer la procedure d'installion car le probleme ça viendrait selon le montage des tuners.
Aussi si vous l'avez résolu ? faites moi le savoir
Je connais le même problème que toi, impossible d'installer les chaînes meme avec tous les derniers firmware.
Peux tu me tenir au courant si tu as une solution ou du moins une réponse de leur technique ?
merci d'avance
J'ai le même problème avec mon enregistreur Yamada DVR-9300HX, impossible de capter les chaînes !!! Avez-vous reçu de la part de Yamada la procédure d'installation ? Merci d'avance (je possède un tuner Samsung sur cet appareil)
Cordialement