Installation Enregistreur DVD DVR-9300HX, dis

mytilene -  
 moustique -
Bonjour,
je viens d'acheter un Enregistreur DVD DVR-9300HX, disque dur 160 Go, DivX, Yamada mais impossible de scanner les chaines lors de l'installation (je n'obtiens qu'une image déformée.
Je passe par un decodeur numéricable.
Y a-t-il une connection spécifique à faire?
merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

merinos

salut,
j'ai le meme probleme ,alors j'ai contacté par email le support yamada qui devrait m'envoyer la procedure d'installion car le probleme ça viendrait selon le montage des tuners.
Aussi si vous l'avez résolu ? faites moi le savoir
0
JORIS

Merinos,

Je connais le même problème que toi, impossible d'installer les chaînes meme avec tous les derniers firmware.

Peux tu me tenir au courant si tu as une solution ou du moins une réponse de leur technique ?

merci d'avance
0
Alain08600

Bonjour,

J'ai le même problème avec mon enregistreur Yamada DVR-9300HX, impossible de capter les chaînes !!! Avez-vous reçu de la part de Yamada la procédure d'installation ? Merci d'avance (je possède un tuner Samsung sur cet appareil)

Cordialement
0
kawette

Bonjour,
j'ai le meme probleme, impossible de detecter les chaines avec mon enregistreur sony et canalsat. Si quelqu'un a une solution a proposer elle sera la bienvenue!!! Cela fait des années que je m'anipule téléviseurs et magnétoscopes mais la je ne comprends vraiment pas !

Merci d'avance
0
moustique

j'ai un lecteur enregistreure yamaha drv 9330hx j'arrive pas à le faire marcher .Les données du guide ne corresponde a rien avec la télécommande. S.OS. merci.
0